- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 181BBJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 181BBJV
Offre n° 181BBJV
Artiste liaison (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
La galerie kamel mennour recherche un ou une artiste liaison afin d'assister une de nos directrices de la galerie Description du poste Assistanat / Assistanat de l'une de nos directrices de la galerie dans ses tâches quotidiennes Relation aux artistes / Être en contact avec les artistes de la galerie Médiation et promotion des artistes auprès des conservateurs, musées et institutions Coordination avec le service de communication pour présenter les projets et actualités des artistes Gestion de projets / Coordination de projets & expositions internes et externes Coordination de projets avec nos artistes et leurs studios Coordination des prêts et lien avec les institutions Production / Suivi de production et d'exposition Liaison avec les équipes de production, de communication et de vente de la galerie Mise à jour des inventaires, des prêts et des consignations Description du profil recherché Connaissance du milieu de l'art contemporain Dynamisme Polyvalence Réactivité Organisation Maîtrise de l'anglais impérative (une deuxième langue autre que le français serait un plus) Maîtrise environnement MAC Excellente présentation et bon sens relationnel Maîtrise du logiciel Artlogic, de InDesign
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Entreprise
MENNOUR
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Saint-Maurice
Adecco recrute pour son client situé à St Maurice (94), un Assistant administratif h/f. Vos missions principales, au sein du service facturation de l'entreprise, seront : - Gestion du standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et juridique (H/F)
B.T.S.G. - 92 - NEUILLY SUR SEINE
BTSG² est une société de mandataires judiciaires créée en 2001, spécialisée dans le traitement des procédures collectives, tant amiables que judiciaires (mandat ad hoc, conciliation, redressement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de libre-service
YEMEK MARKET - 94 - VALENTON
Vous aurez pour missions: - éditer les étiquettes de gondoles - afficher les affiches promotionnelles - contrôler les factures, les produits, DLC Possibilité de CDI si pérennisation de l...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du service social en psychiatrie adulte (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU SERVICE : Le secteur 13 assure les soins psychiatriques de la population adulte du 14ème arrondissement de Paris. Il est composé de plusieurs structures intra et extra...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire accueil (H/F)
EXTERNAT MEDICO PEDAGOG ET PROFESSIONN - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Nous recherchons un Secrétaire d'accueil (H/F) pour rejoindre notre équipe ayant le sens du respect des usagers et des familles, ayant l'esprit d'équipe, le sens de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Hotline et Réclamation Client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil (94). Vous aurez la charge des appels entrants, des réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Accueil et secrétariat d'un office notarial au centre de PARIS (H/F)
ANGLE DROIT NOTAIRES - 75 - PARIS 02
ANGLE DROIT notaires, office notarial idéalement situé entre l'Opéra et les Grands Boulevards, aimerait vous accueillir au sein de ses locaux chaleureux, lumineux et calmes . Pour y faire quoi ? Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, faisant partie des principales maisons d'édition françaises, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Adjoint Services Généraux H/F dans le cadre d'une mission de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
WIMOOV - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)