- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 180YDPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 180YDPX
Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H 94 - Créteil
Offre n° 180YDPX
Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Hotline et Réclamation Client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil (94). Vous aurez la charge des appels entrants, des réclamations écrites et de l'assistanat au portail Bon'App (ticketing). Des compétences en comptabilités sont nécessaires. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou de 10h00 à 18h00. Découvrez le job que vous voulez ! Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif(ve). Et si c'était vous ? Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Sous la supervision du Responsable du service, vous effectuez diverses tâches administratives régulières ou ponctuelles : travaux liés au courrier, au classement et à l'archivage d'informations, à l'accueil téléphonique, à la saisie informatique ou encore au traitement d'informations et de données. Vous participez à la gestion des appels téléphoniques et orientez vers les bons interlocuteurs, vous suivez les plannings et organisez la planification de tâches. Vous réalisez le pointage du personnel et intervenez dans la gestion des embauches et arrivée des intérimaires, notamment en tenant les dossiers administratifs à jour. Vous suivez les tableaux de bord budgétaires et les dépenses de frais généraux et vous recouvrez les créances. Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois Accès prestations comité d'entreprise Un jour de télétravail Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! De formation Bac Pro ou Bac+2 en secrétariat ou assistant de gestion, avec expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel. Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. Des notions en droit social seront un plus, ainsi que la connaissance de Pléiades. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vous aurez la charge des appels entrantsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ELIOR SUPPORT
20 à 49 salariés
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents.Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité. Mme Inconnu ELIOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e (H/F)
GABERY - 75 - PARIS 10
Description du poste : Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations quotidiennes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
L'agence Adecco de Torcy recherche un(e) Assistant(e) de direction pour son client proche de Torcy. Mission d'intérim de plusieurs mois. Votre rôle sera d'assurer la bonne gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve et commercial(e)) (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché au responsable du pôle administratif, vous intégrez une équipe dynamique et contribuez au développement de multiple collaborateurs.A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - BONDY
L'équipe de la Direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le rôle de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
VISION RECRUTEMENT - 94 - VALENTON
Missions: Assurer les tâches administratives pour le bon fonctionnement de l'agence : Accueil physique et téléphonique, prendre des messages et les transmettre Gestion du courrier : réception et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Notre client opérateur de portage foncier, est chargé d'acquérir, gérer et céder des emprises foncières pour le compte des projets d'aménagement des collectivités adhérentes. Les 13 collaborateurs de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE TRAVAUX (H/F)
DEGRE CELSIUS - 95 - PISCOP
Dans le cadre de son développement, le groupe DEGRE CELSIUS, spécialiste en génie climatique (70 collaborateurs), recrute un.e ASSISTANT.E TRAVAUX (H/F) pour son siège social de Piscop (95): Sur ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESSOURCES FORMATION - 93 - MONTREUIL
Assistant(e) Administratif(ve) Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative des Formations Temps Plein - CDD 6 mois Qui sommes-nous ? RESSOURCES FORMATION est un organisme dédié à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)