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Assistant Administratif (h/f) 94 - Créteil
Offre n° 181GCKP
Assistant Administratif (h/f)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Notre client opérateur de portage foncier, est chargé d'acquérir, gérer et céder des emprises foncières pour le compte des projets d'aménagement des collectivités adhérentes. Les 13 collaborateurs de la structure mettent en œuvre cette mission au sein du Pôle Administratif, du Pôle Etudes et Opérations et du Pôle Gestion du patrimoine. Dans le cadre de 2 temps partiels, respectivement au sein du Pôle Administratif et du Pôle Eudes et Opérations, l'assistante recrutée à temps complet sera un renfort pour les deux équipes. Pour ce faire : Au sein de l'équipe Administrative, vos missions sont les suivantes : Prise en charge de l'accueil téléphonique (standard) et physique de la structure Enregistrement et diffusion du courrier Secrétariat des assemblées : envoi des convocations, relances téléphoniques, mise en forme des actes avant envoi au contrôle de légalité etc Secrétariat de la direction : organisation de réunions, création de documents, collaboration à la constitution de dossiers de financement, préparation d'arrêtés et autres documents types, tableaux de bord, courriers, missions diverses suivant les dossiers en cours Gestion de l'intendance : commandes de fournitures, suivi de la flotte automobile, interlocuteur des prestataires de téléphonie, d'informatique et de nettoyage, etc Au sein de l'équipe Etudes et Opérations, vos missions sont les suivantes : En binôme avec la seconde assistante administrative du Pôle Etudes et Opérations, dans le cadre d'une organisation partagée et équilibrée entre les 2 assistantes pour l'ensemble des villes et territoires adhérents : Assister les 3 agents du pôle études et opérations dans les procédures d'études, d'acquisitions et de cessions foncières : Par la préparation du Bureau Syndical et par la gestion administrative des dossiers jusqu'à la rédaction des actes : les délibérations du Bureau Syndical, les arrêtés de la Présidente et, avec le Directeur, les conventions de portage ou de mises à disposition spécifiques. Transmettre en externe et en interne les documents ou informations relatifs à l'activité du pôle. Créer et mettre à jour les dossiers d'acquisition et de cession. Assister la directrice dans ses activités et son organisation administrative : agenda, prise de RDV, mise en forme de documents (notes, courriers, tableaux de bord) . Assurer la mise à jour du site internet pour toutes les opérations et tous les projets mis en oeuvre sur le Val de Marne. PROFIL Formation en secrétariat et / ou niveau bac Expérience dans le domaine de l'urbanisme opérationnel et ou l'immobilier. Capacité d'organisation, travail en équipe, discrétion professionnelle Maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
1 ou 2 salariés
Mme SOPHIE HEULIN
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