- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181BHKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181BHKL
Assistant Administratif Développement Commercial Flux Poussés (H (H/F) 13 - Rousset
Offre n° 181BHKL
Assistant Administratif Développement Commercial Flux Poussés (H (H/F)
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, Réaliser des analyses de données, Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2508.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnel
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PINK PARE BRISE MIRABEAU - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste à plein temps du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Au sein d'une équipe de deux personnes, vous assurerez: - l'accueil physique et téléphonique - la gestion des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 12
En qualité de secrétaire commercial , vous serez formé.e et évoluerez en binôme avec la collaboratrice historique de cette structure pour coordonner et assurer le bon déroulé de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Signes
CRIT recherche pour son client, entreprise de fabrication de boissons non alcoolisées située à SIGNES, un(e) chargé(e) de clientèle H/F pour un remplacement d'une semaines, possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MODALIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe MODALIS, est reconnu comme l'un des acteurs leaders de la location et du consulting dans le domaine du transport intermodal, du report modal et du stockage mobile. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant supply chain H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise d'emballages et packaging Vos missions : Vous êtes garant(e) du bon acheminement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Cotateur(-trice) (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
Assistant(e) Commercial(e)/ Cotateur(-trice) La Société FMI, commissionnaire de transport depuis 1991, recherche pour son bureau de Marseille, un Assistant Commercial /Inside Sales en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)