- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 181BQNB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 181BQNB
Chargé d'Affaires Travaux sédentaire (H/F) 67 - OBERHAUSBERGEN
Offre n° 181BQNB
Chargé d'Affaires Travaux sédentaire (H/F)
67 - OBERHAUSBERGEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé d'Affaires Travaux sédentaire (H / F) . VOS MISSIONS: I. TECHNIQUE : En qualité de Chargé d'Affaires Travaux sédentaire F/H votre rôle est de gérer à distance par téléphone ou en Visio les dossiers qui vous sont confiés en procédant : - au contrôle de conformité de l'ensemble des chiffrages remontés par le Réseau d'entreprises partenaires SYMABAT (Méthodologie & Tarifs associés) ; - à l'évaluation des causes et circonstances pour cerner le sinistre, l'étendue des désordres et en déterminer l'origine et la cause à l'analyse des garanties, des recours applicables ; - à la prise de contact avec les différents acteurs de notre environnement (clients-mandants, assurés sinistrés ou bénéficiaires des travaux, experts, artisans, etc.) ; - à la vérification de la conformité des pièces réceptionnées et inhérentes au bon déroulement d'un dossier ; - si nécessaire au chiffrage direct des dommages consécutifs aux sinistres de type bâtiment / construction ; - au contrôle et/ou établissement de rapport dans le respect des délais et des procédures applicables ; - à répondre aux questions et aux sollicitations diverses aux titres des dossiers en cours ; - Aux résolutions des litiges mal façon et non façon jusqu'à obtention d'une totale satisfaction Clients. En synthèse, à clôturer avec efficacité les dossiers confiés en respect des indicateurs : maîtrise des coûts, qualité, délais de gestion, respect des procédures et règles de gestion contractuelles et/ou conventionnelles. II. ADMINISTRATION DES VENTES : Dans le prolongement logique des taches précédemment listées, vous agirez au titre de l'administration des ventes, comprenant : - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes ; - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes ; - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison de chantiers, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes menant vers le règlement des différentes prestations ; - Gérer la facturation, les avoirs Clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels. Profil recherché : -Vous disposez au minimum d'un Bac +2. -Vous disposez obligatoirement, d'une expérience significative en gestion de travaux (au moins 3 ans) -Vous êtes rigoureux, polyvalent, organisé avec un bon esprit d'analyse et capable d'arbitrer des situations complexes, votre jugement est fiable. -Vous faites preuve de bonnes capacités de communication, à l'écrit et à l'oral. -Capacité à négocier avec différentes parties prenantes. Chez SYMABAT, on trouve : -Un cadre de travail agréable. -Un environnement de travail dynamique et stimulant. -50% des frais de transports en commun remboursés. -Des tickets restaurant avec participation de l'entreprise à hauteur de 50%. -Une top mutuelle d'entreprise et une prévoyance. -Des opportunités de développement professionnel. -Une rémunération compétitive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30768.0 Euros à 34008.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SYMABAT FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet ERP (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet construction industriel (H/F)
ATAVA CONSEILS - 67 - TRUCHTERSHEIM
Nous recherchons un chef(fe) de projet construction industriel pour intervenir chez notre client en seine maritime. Mission : Évaluer le budget et les moyens nécessaires à la réalisation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien etudes de prix (H/F)
PROMAN - 67 - Hochfelden
PROMAN STRASBOURG BTP recherche un technicien études de prix H/F Vos missions : Répondre aux appels d'offres Consulter les fournisseurs de matériels et/ou de sous-traitance Etablir le coût de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaire SAV (H/F)
67 - STRASBOURG
Missions : - Vous êtes en charge du développement du service SAV - Vous réalisez les devis de désenfumage, aération et ventilation - Vous participez au développement du chiffre d'affaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien etudes (H/F)
PROMAN - 67 - Altorf
Le poste : PROMAN STRASBOURG BTP recherche UN CHARGE D'ETUDES H/F Dans un Groupe d'entreprises réalisant la couverture, l'étanchéité et le bardage, l'équipe travaux recherche son chargé d'études....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur structure (H/F)
O.T.E. - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Vos missions sont étendues à l'ensemble du domaine des Structures et du Génie Civil et comprennent plus particulièrement: - la définition des projets quant aux structures. - le pré-dimensionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien BTP (F/H)
EXPECTRA - 67 - Strasbourg
Vous serez en charge des thèmes innovation et sécurité, et vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'innovation, la prévention des risques, la maintenance et la sécurité. Vous serez au cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES CVC (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - KILSTETT
Notre client, entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation pour les secteurs industriels et tertiaires, recherche dans le cadre de son fort...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet GTB F/H - Cadres de chantier (H/F)
NORMAL'S CONSEIL - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Vous aimez explorer sans cesse de nouvelles de solutions, la programmation d'équipements d'automatisme et leur mise en service n'ont (presque) plus de secrets pour vous ? Acteur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet TCE F/H - Cadres de chantier (H/F)
NEO2 - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de Chefs de projets. Devenir consultant chez NEO2 c'est : Être acteur de sa carrière en ayant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)