- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 181BQTM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 181BQTM
ASSISTANT-E ADMINISTATIF ET PLANNIFICATION (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 181BQTM
ASSISTANT-E ADMINISTATIF ET PLANNIFICATION (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 7 pays avec 26 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur l'ensemble du cycle de vie des produits électroniques. Expert reconnu et choisi par les acteurs majeurs du secteur de l'électronique (fabricants, opérateurs télécom, distributeurs), Cordon Group répond aux enjeux globaux de la transformation du secteur en mettant son expertise au service de ses clients, et œuvre pour la durabilité de leurs produits électroniques. En 2021, l'entreprise employait 2800 personnes sur l'ensemble de ses sites, pour un chiffre d'affaires de 269 millions d'euros. Vous voulez en savoir plus sur l'entreprise ? www.cordongroup.com Description du poste Rattaché au Directeur Régional et en relation avec le Responsable de la cellule « planification centrale », vous serez en charge de l'administration et du planning des techniciens du secteur. Vos principales missions En fonction des ressources disponibles vues avec les Responsables d'Equipes, de la disponibilité des pièces vue avec le Responsable Logistique et des créneaux d'intervention vue avec les clients (chez qui on doit intervenir), vous aurez la charge de planifier les interventions des techniciens en optimisant les tournées. Vous aurez de plus en charge de : - De suivre en temps réel les interventions sur l'application dédiée, afin de consolider au fils de l'eau les interventions closes en prévision de la facturation. - Replanifier les interventions KO pour une nouvelle intervention, après avoir analysé la cause de l'échec avec le Responsable d'équipe. - Renseigner et clôturer les interventions sur différents les portails web de nos donneurs d'ordres - Fournir le nombre d'intervention réalisé par technicien, le taux d'échec avec la cause, le taux de respect du délai contractuel et l'analyse avec les Responsables d'équipes des causes de non-respect. - Interface avec le client (Fournisseur), pour toute de demande sur les interventions - Occasionnellement, accueil de clients au comptoir et enregistrement de produit. Cette liste n'est pas limitative. Les missions pourront évoluer en fonction de l'évolution de l'activité et du Groupe. Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et/ ou d'une expérience similaire dans la gestion la planification d'activités. Qualités requises pour le poste : - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome - Bon(ne) communicant(e), vous bénéficiez de très bonnes qualités relationnelles. - Appétence pour l'environnement technique. Horaires : Travail à temps complet, du lundi au vendredi. Possibilité de télétravail à terme. Poste basé à Nanterre (92) Poste à pourvoir en CDI REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Entreprise
CORDON CONSUMER SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sibel Simsek
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable-adjoint (H/F)
LE MARCHE PORT-ROYAL - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Comptable Adjoint dynamique et rigoureux pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une solide formation en comptabilité, une excellente attention aux détails, et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (H/F)
III FINANCEMENTS - 75 - Paris 10e Arrondissement
III-FINANCEMENTS Chez iii-Financements, nous sommes une équipe dynamique de 70 experts en financements non dilutifs. Nous aidons des centaines de startups et PME à obtenir des financements auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 95 - Cormeilles-en-Parisis
Rattaché (e) au Responsable administratif, vos missions sont les suivantes : - Enregistrement des opérations bancaires - Lettrage des comptes - Relances des impayés clients - Rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Orsay
Adecco Hub de Massy recherche 2 à 3 profils de Gestionnaires Comptable mission à pourvoir dès que possible pour une durée minimum de 1 mois. prolongation possible pour 2 mois au total, Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Aide-comptable (H/F) Les missions Au sein d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriete (H/F)
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
vous aurez en charge la comptabilité de copropriété ( saisi et paiement des factures, preparation des comptes pour les assemblée, relation avec les propriétaires sur leur compte,...)
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE POUR OFFICE DE COMMISSAIRE DE JUSTICE (H/F)
GRAND OUEST 78 COMMISSAIRES DE JUSTICE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Etude de Commissaires de Justice à SAINT GERMAIN EN LAYE recherche un(e) comptable pour intégrer son équipe; Tâches ( notamment): - passage des écritures comptables ( virements- chèques- CB) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MUSLIM HANDS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Muslim Hands est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) qui a pour but de répondre aux besoins des populations démunies à travers le monde. Fondée en 1993 en Grande Bretagne, le réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F (H/F)
ALMO RH - 92 - Antony
Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la vente de produits en agroalimentaires. En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez directement rattaché à un(e) Comptable Général(e) qui a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en alternance H/F - BTS CG (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour un réseau de cabinets d'expertise comptable, basé à Paris, Classeos recrute trois personnes en alternance pour le poste d'Assistant comptable. Les missions principales seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)