SECRETAIRE H/F (H/F) 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 181BVDR
SECRETAIRE H/F (H/F)
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
La MAS « Un Toit Pour Moi » se veut le lieu de vie le plus ordinaire et accueillant possible pour 42 personnes vulnérables, 24 accueillies en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil temporaire. L'équipe pluridisciplinaire propose un accompagnement médico-psycho-affectif et social, une aide permanente et personnalisée dans les actes de la vie courante, ainsi qu'un suivi médical permanent. Elle se doit de multiplier les stimulations de toutes sortes contribuant à l'épanouissement et l'évolution de citoyens en situation de polyhandicap. Dans le cadre d'une extension de capacité, nous recrutons un(e) secrétaire à mi-temps. Dans le cadre de vos fonctions, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assistez le directeur adjoint et le chef de service dans l'ensemble des tâches administratives liées à l'accompagnement des résidents. De ce fait, vous assurez le relais administratif entre tous les acteurs concernés par cet accompagnement. Vos avantages et conditions de travail : - Avantages sociaux et associatifs : CSE (participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou de bien-être), mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement (aides locatives ou à l'achat immobilier, accompagnement social, administratif et budgétaire,.) - Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l'organisation du temps de travail et aux congés supplémentaires (jusqu'à 18 jours de CT) en plus des congés payés - Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles : vous disposerez régulièrement de formations internes ou externes et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels (groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques,.) - Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle - Dynamique d'équipe pluridisciplinaire et partage des valeurs communes : inclusion des personnes accompagnées, proximité avec les familles/proches, promotion de la bientraitance et qualité des soins Vos missions : A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique ; - Gérer et suivre les dossiers des résidents, les tableaux de suivi, l'archivage des documents et des données ; - Participer aux réunions de fonctionnement ; - Rédiger des comptes-rendus, relevés de décision et courriers divers ; - Participer à l'organisation administrative et logistique du service : commande des repas, lien avec les taxis. ; - Travailler en équipe pluridisciplinaire et participer à la mise en œuvre du projet institutionnel ; - Travailler en lien avec les familles et les partenaires extérieurs ; - Participer à la dynamique de pôle en intervenant sur des tâches mutualisées et en coordonnant son activité avec les secrétaires des autres établissements du pôle (EEAP/SESSAD Les Calanques, MAS Un toit pour moi, MAS Henri Gastaut). Des interventions ponctuelles seront possibles sur d'autres établissements du pôle ou de l'association. Votre profil : - Diplôme de niveau IV ; - Intérêt pour la population accueillie ; - Première expérience en secrétariat en institution appréciée ; - Très bonne maîtrise des outils bureautiques ; - Capacités rédactionnelles ; - Organisation, polyvalence, méthode, rigueur, très bon relationnel, fort sens de la discrétion ; - Capacité de travail en équipe ; - Vous êtes habilité à conduire Classification du poste établie en référence à la Convention Collective Nationale du Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION
50 à 99 salariés
M. Emmanuel Van Weddingen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
POSTE DE SECRETAIRE DANS L'AUTOMOBILE (H/F)
CARROSSERIE RAFAEL - 13 - MARSEILLE 03
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le domaine de l'automobile. Les savoirs faire sont les suivants: -Gérer les dossiers sinistres avec différentes assurances et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 13 - Marignane
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez acquérir une expérience significative dans le domaine du recrutement et de l'intérim, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Nous avons hâte de vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Entreprise du BTP recherche pour renforcer ses équipes un/une assistant/e Administratif : - Saisi des règlements - Relances clients - Suivi de dossier - Rapprochement factures fournisseurs bon de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Pédagogique (H/F) (CRF06327) (H/F)
IRFSS PACA - 13 - MARSEILLE 14
L'institut de formation Croix-Rouge Compétence PACAC, situé au : Parc Eiffel des Aygalades - Bâtiment l'Olivier - 35, boulevard du Capitaine Gèze - 13014 Marseille, dispense les formations suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Gardanne
EM Conseil recrute pour son client, Bureau d'études spécialisé en architecture 3D, un assistant administratif F/H, en CDI. Véritable interface entre la direction et les équipes opérationnelles, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire d'accueil et administrative (H/F)
CONTROLE TECHNIQUE PROVENCE - 13 - MARIGNANE
Dans un centre de Contrôle Technique Poids-Lourds, vous assurerez l'accueil physique et téléphonique. En accord avec la règlementation en vigueur vous assurerez le suivi Clientèle. Facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : RECHERCHE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F SUR VITROLLES 35H00 PAR SEMAINE SMIG + TICKETS RESTAURANTS TACHES ADMINISTRATIVES : PRISE DE RENDEZ VOUS CLIENTELE Profil recherché : N'hésitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - VITROLLES
Poste comportant 2 pôles : 1 pole administratif -création de dossier -facturation sécurité sociale -facturation comptoir -devis -lettres et courriers -gestion et organisation du planning -commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
**Home Services Formation**, organisme de formation spécialisé dans les métiers de l'aide à domicile, dispose de trois centres à Marseille, Vitrolles et La Ciotat, agréés par la Dreets comme centres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Agent administratif (H/F). Au sein d'un environnement familial et d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)