Assistant/Assistante d'Exploitation (H/F) 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 181BZTS
Assistant/Assistante d'Exploitation (H/F)
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Sous la responsabilité du Directeur Régional, vos missions seront de : Assister nos trois directeurs d'agence sur la gestion quotidienne des agences de Sartrouville (78), Gennevilliers (92) et Paris 18 ème, Etablir les plannings des équipes terrains composées d'ouvriers paysagistes et de chefs d'équipe paysagistes, Passer commande auprès de nos fournisseurs, Saisir les devis, suivre la facturation, relancer les clients, Suivre et mettre à jour la documentation liée à nos certifications (ISO, Certiphyto ...), Préparer les réunions d'équipes, Accueil les nouveaux collaborateurs et préparer leurs EPI, Temps Plein - 35H / Possibilité de 4/5 ème Déplacement possible sur nos agences de Paris 18 ème et Gennevilliers Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation en Espaces verts, d'un BTS en gestion de PME ou d'une formation en gestion administrative, Vous avez une expérience de deux ans minimum en tant qu'assistant(e) Conducteur de Travaux dans une entreprise d'Espaces Verts ou du BTP, Vous maitrisez les outils informatiques, La connaissance d'un ERP (idéalement SPOCK) est un plus, La connaissance d'AUTOCAD est un plus, Vous êtes dotés d'excellente qualité rédactionnelle et relationnelle, Vous êtes proactif/ve et faites preuve d'initiative, Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) autonome et avez le sens du travail en équipe,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Entreprises BTP ou Espaces VertsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
MUGO PAYSAGE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.mugo.fr/
MUGO - 250 Salariés en IDF en entretien et création d'espaces verts - Un bureau d'étude innovant leader en agriculture urbaine et en création paysagère. 6 dépôts en Ile-de-France et un développement dans la France entière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Écouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
SOCIETE GESER BEST - 92 - SEVRES
L'agence GESER-BEST Paris recherche pour l'un de ses clients grands comptes dans le secteur de l'Energie un/une Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e). Au sein d'une équipe de 4 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion de projet packaging sur-mesure (H/F)
PFORPACK - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion de projet packaging sur-mesure. Vos missions sont les suivantes : -Tâches prioritaires: - Organiser le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Portobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
LES AILES DEPLOYEES - 75 - PARIS 08
Sous la hiérarchie de la Directrice qualité gestion des risques et SI, l'assistant(e) qualité contribue à l'animation de la démarche qualité gestion des risques au sein de l'association et participe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence du poste UP-PH-11069-Montrouge: Assistant/e Plateforme Simulation RÉSUMÉ DU POSTE En tant qu'assistant(e) de la plateforme de simulation, l'agent devra assurer la gestion financière et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Qualité (ALTERNANCE) (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) Qualité H/F en alternance pour compléter son équipe. En tant qu'Assistant(e) Qualité, vous aurez pour mission d'assister la Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BTR 75 - 75 - PARIS 18
Vos missions : -Accueil physique et téléphonique -Tâches courantes administratives (courriers, mails, devis, relance clients ...) -Suivi des chantiers -Gestion des appels d'offres -Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique en cabinet d'architecture / Appels d'Offres (H/F)
NOMADE architecte - 75 - PARIS 13
Entreprise dynamique et bon vivante, Nomade architectes est une agence d'architecture qui intervient essentiellement sur des marchés publics (logements, scolaires, santé, tertiaires, techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire dépannage (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, spécialisé dans le génie climatique et thermique recherche son ( sa) futur( e) talent pour endosser un poste de gestionnaire dépannages H/F . A ce titre, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)