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Attaché / Attachée de direction H/F 38 - VIENNE
Offre n° 181CBNN
Attaché / Attachée de direction H/F
38 - VIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur de SEMITIS, l'attaché(e) de direction est chargé(e) de l'assister au plan organisationnel dans son activité et ses responsabilités décisionnelles, et d'orchestrer le soutien des chefs de service dans la gestion de leurs tâches administratives et logistiques. Il/Elle organise et assure l'administration courante de SEMITIS au sein des services supports et centraux. L'attaché(e) de direction est notamment chargé(e) de : - Organiser le standard téléphonique et gérer la réception et les transferts d'appels, - Assurer le suivi et l'enregistrement de courriers et de commandes, - Définir les modalités d'enregistrement, de classement et d'archivage des dossiers et des documents administratifs, - Organiser la protection d'informations et de dossiers confidentiels, - Corriger, mettre en forme et envoyer les documents de compte rendu d'activité, - Planifier et coordonner l'organisation administrative, logistique et matériel des réunions des instances de gouvernance, - Gérer des plannings de réservation de salles et de véhicules pour les services supports et centraux, - Soigner la présentation et la relation avec les partenaires et fournisseurs de SEMITIS, - Elaborer et gérer des supports et outils de communication interne et externe, - Collecter, compiler et ordonner des données utiles au reporting d'activité, - Réceptionner, assembler et transmettre les fiches horaires des professionnels, - Assurer le traitement et l'ordonnancement des éléments variables de paie, - Assurer le suivi et la transmission des plannings d'astreinte, PROFIL ET ATTENTES : Vous êtes titulaire d'une formation à Bac+2/Bac +3 :Licence Professionnelle dans le domaine de l'administration et du management, Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Manager, Diplôme Universitaire de Technologie Gestion des Entreprises et des Administrations, Autre formation associée à une expérience professionnelle en rapport avec le poste. - Capacité à travailler en équipe et en étroite collaboration avec la direction, - Sens de la discrétion, - Compétence en gestion de la communication, - Esprit d'analyse et de synthèse, - Excellente capacités organisationnelles et rédactionnelles, - Bonne gestion des priorités et autonome. Expérience appréciée en RH et sur un poste similaire. CONDITIONS : - Poste en CDI à temps plein - Convention collective du 15 mars 1966 / Technicien Qualifié : coefficient 503 + calcul de reprise d'ancienneté selon expérience + 10 points de caisse - Mutuelle d'entreprise Poste à pourvoir au plus tôt.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Convention collec
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SEMITIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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