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- Détail de l'offre 181CJJL
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Directrice/Directeur ALP élémentaire (H/F) 34 - ST MARTIN DE LONDRES
Offre n° 181CJJL
Directrice/Directeur ALP élémentaire (H/F)
34 - ST MARTIN DE LONDRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Le SIVU ESMML recherche un(e) directrice/directeur d'accueils de loisirs périscolaire pour son école élémentaire (6 à 11 ans). La direction sera chargée d'élaborer, de mettre en œuvre et d'évaluer le Projet Pédagogique, conformément aux objectifs du Projet Educatif de Territoire (PEdT). Vous assurez la direction de l'accueil de loisirs conformément à la règlementation et à l'habilitation définies par la Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports (DRAJES). Vous contribuez, à travers un dialogue permanent avec les enseignants et les parents, à la qualité des temps périscolaires, à la continuité éducative et à la cohérence du cadre périscolaire. Vous favorisez le développement d'une vie en collectivité harmonieuse et êtes le/la garant.e de la sécurité des enfants. La direction aura en gestion les garderies du matin, du soir et le temps méridien avec une équipe de 9 animateurs pour un accueil total de 162 enfants maximum. Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse et motivée. CDD de droit public renouvelable.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2067.0 Euros à 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent animation socioculturelle - BPJEPS LTP Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent animation socioculturelle - UCC de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Prévenir et résoudre les conflits
- Recenser les besoins de suivi sanitaire d'enfants en séjour
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
BUREAUX ADMINISTRATIFS
20 à 49 salariés
Mme Benysiri Astrid
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