Assistant travaux (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 181CLZR
Assistant travaux (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la métallerie-serrurerie basé à Aulnay-sous-Bois dans le 93, un assistant travaux H/F. Description du poste : Missions : - Assistanat des conducteurs de travaux et chargés d'affaires - Quelques devis - Commandes factures (marchés à bon de commande) - Dépôt facture sur chorus - Création du dossier complet sur SAGE et sur le serveur des nouveaux chantiers (classeur, page dossier etc.) - Situation travaux et DGD + envoie par mail et courrier - Relance validation situation travaux - Demande PV EXE 6 sur chantiers - Préparation DOE (envoi au client) - Réalisation du PPSPS - Déclaration sous-traitance DC4 - Courrier client divers (avenant, OS, etc.) - Gestion de l'insertion (en cas de besoin sur le chantier) - Relance libération RG, RBF et main levée caution - Rapprochement côté fournisseur des factures/commandes/BL - Création fournisseur/client sur SAGE - Relance des documents adm des sous-traitants + création des nouveaux sous-traitants dans tableau avec vérification des documents - Mise à jour des documents administratifs de l'entreprise sur les différentes plateformes (attestation légale, E-attestation.) De formation BAC+2 au minimum dans le bâtiment, vous avez au minimum 3 ans d'expériences réussies sur un poste d'assistant travaux/technique/chantier. Points obligatoires : - Expérience dans le bâtiment - Horaires : 39h du L au V 08h - 17h - Salaire : 36K brut maximum Compétences appréciées : - Sage 100 - Expérience dans le bâtiment Vous êtes/avez : - Ponctuel(le) - Organisé(e) - Maîtrise du pack office - Très bon relationnel - Dynamique Poste à pourvoir dès maintenant
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERTIS
Mme ELODIE DOS SANTOS
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