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Assistant / Assistante de gestion et de développement (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 180JWLM
Assistant / Assistante de gestion et de développement (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Vous souhaitez vous investir dans une mission de développement avec des responsabilités dans un réseau en plein accroissement ? L'AAMTI est une association d'avocats à notoriété nationale exerçant l'activité de mandataire en transactions immobilières. Premier réseau en France dans son secteur d'activité, l'AAMTI est en pleine croissance et recherche dans ce cadre un/une Assistant(e) de Gestion et de Développement. Après avoir été formé(e), vous participerez à la gestion des tâches liées à l'activité de formation et à l'assistance des avocats mandataires en transactions immobilières, notamment à la mise en place, au suivi et à la réalisation des projets. Gestion : - Suivi des sections régionales et organisation des événements au cours de l'année, - Gestion des plannings, formations, réunions, assemblées, réunions du Conseil d'Administration, - Organisation de salons, conférences et participation aux manifestations, - Suivi des inscriptions, des encaissements et émission de devis. Commerciale : - Accueil téléphonique, - Développement du réseau et fidélisation des partenaires, - Suivi pédagogique des formés. Communication : - Gestion des sites internet . Profil recherché : - Bac +2 à Bac +5 - Bonne présentation, aisance à l'oral et à l'écrit, excellente orthographe - Très Bonne organisation, sens des priorités, polyvalence, réactivité, autonomie, sens du travail en équipe, sens de l'implication - Bonne pratique des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint, - Aisance dans la pratique des réseaux sociaux (twitter, facebook, Linkedin, instagram ) Travail en présentiel. Poste à pourvoir en CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Microsoft ExcelCette compétence est indispensable
- Microsoft PowerPointCette compétence est indispensable
- Microsoft WordCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
A.A.M.T.I.
1 ou 2 salariés
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