- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 181CMDJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 181CMDJ
Assistant Administratif et Commercial - Le Vésinet (78) -CDI 28h (H/F) 78 - Vésinet
Offre n° 181CMDJ
Assistant Administratif et Commercial - Le Vésinet (78) -CDI 28h (H/F)
78 - Vésinet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Notre centre Audika situé à Le Vésinet (78) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de Bascule H/F
OPTINERIS VAL D'OISE - 95 - Pierrelaye
Vous aurez pour missions : Pesée des camions et vérification Vérification des documents chauffeurs Diriger les camions vers la zone de chargement Établir et expédier la facturation et effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appels d'offres (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
MY AUDITION - 95 - GARGES LES GONESSE
Recherche d'un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(le) en Centre d'audioprothèse, vous travaillerez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre Pour ce faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Grand groupe Aéroportuaire de Paris et région parisiennePour notre client, grand aéroport Parisien, nous recherchons pour un poste d'Assistant(te) prestations collaborateurs qui aura pour mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant(e) commercial(e) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE H/F (H/F)
MISSION INTERIM - 92 - MEUDON
Nous recherchons pour un de nos clients pour une longue mission (remplacement arrêt maladie) un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE. Vous êtes en relation avec les clients, les chefs de chantiers et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
PROJET PHARM - 75 - PARIS 12
Mission et profil : 50% de l'activité du poste sera dédiée au contact téléphonique commercial. et 50 % aux activités administratives diverses au sein de la société : - Suivi des clients sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un / une assistante administratif des écoles de conduite (H/F)
SucyConduites BOLVIN - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons un / une assistante d'auxiliaire administratif des écoles de conduite. Vous devez avoir le sens du service client, une bonne capacité d'organisation et une expérience dans...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale automobile après-vente H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, distributeur automobile des marques Toyota & Lexus depuis 2009, constitué aujourd'hui d'un réseau de 20 concessions automobiles et près de 350 collaborateurs : Recherche dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATREUR/TRICE COMMERCIAL/LE (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché à la Direction Générale Commerce Marketing & Développement, vous êtes en charge de : - la rédaction des propositions commerciales dans le respect des procédures en place ; - la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)