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Gestionnaire d'appels d'offres (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 180TQXT
Gestionnaire d'appels d'offres (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre les centres-villes en proposant des marchés alimentaires attractifs et innovants. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les besoins des collectivités (nos principaux clients), des commerçants et clients des marchés. Notre Pôle Projets, auquel vous serez rattaché (e) a pour missions principales de développer l'activité de l'entreprise en répondant aux appels d'offre (contrats de la DSP, prestations de services) et en assurant la direction de projets définis dans le cadre de nos contrats avec les collectivités (projets structurants : construction & rénovation de halles alimentaires, création & déplacement d'un marché ; développement de nouveaux services ; missions d'études et de conseil.). Nous recherchons un.e gestionnaire d'appels d'offre pour analyser les appels d'offres et en piloter les réponses avec les interlocuteurs internes et externes, avec pour objectif de conquérir de nouveaux clients. Ce que nous attendons de vous : - Vous effectuez de la prospection et de la veille : prospecter et anticiper les besoins, préparer et participer aux rendez-vous clients, proposer et mettre en place des outils de veille et de suivi et analyser les dossiers de consultation. - Vous répondez aux appels d'offres : rédiger les réponses aux appels d'offres en respectant le cahier des charges, constituer et consolider les dossiers de candidature, participer à l'élaboration de l'offre financière et suivre toutes les phases de la procédure d'appel d'offre jusqu'à la contractualisation ; - Vous avez la charge de la contractualisation des dossiers : préparer et participer aux réunions de lancement des contrats internes et externes - Vous participez à la création et au développement de nouvelles offres de services et à leur promotion. Vos atouts pour réussir à ce poste : De formation Bac+5 (master commerce, gestion, droit public) vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion des appels d'offre publics/privés. Les procédures de gestion des appels d'offres n'ont pas de secret pour vous ! Vos premières expériences vous ont permis d'avoir des connaissances du Code de la commande publique et/ou en droit des marchés publics. Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes connaissances des outils de veille d'appels d'offre ainsi que des outils de gestion de projet et aide à la décision. Vous avez de réelles capacités rédactionnelles et savez travailler en mode projet et en autonomie. La connaissance du fonctionnement du secteur public (collectivités) est un plus. Vous êtes une personne force de proposition, réactive qui sait s'adapter et ayant un bon esprit de synthèse et d'analyse. Ponctuellement, vous serez amené e à travailler les weekends en visite terrain sur les marchés. Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés ! Le package comprend le salaire fixe sur 12 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise. Statut cadre. Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés. Permis B souhaité Type d'emploi : Temps plein, CDI. Salaire : 35-40K€ par an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
DADOUN PERE ET FILS
50 à 99 salariés
Mme Déborah Chambellant
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