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Assistant administratif (H/F) 01 - Bresse Vallons
Offre n° 181CSGG
Assistant administratif (H/F)
01 - Bresse Vallons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Le Cabinet Conseil Recrutement a le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau poste en CDI basé à Bresse Vallons : Assistant administratif et comptable (H/F). Prêt, prête à assumer au quotidien les taches suivantes ? Accueil et Communication : -Accueil physique et téléphonique : gestion des rendez-vous et traitement des demandes. -Mise à jour du site internet et animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook). Gestion Administrative et Comptable : -Émission et suivi des factures clients et fournisseurs. -Relance des paiements (recouvrement) et suivi des relations avec les fournisseurs. -Gestion des bons d'intervention et mise à jour des informations sur les outils informatiques. -Collaboration avec le cabinet comptable pour l'envoi mensuel des documents et suivi de la TVA. Administration du Personnel : -Suivi hebdomadaire des heures de travail des équipes (permanents et temporaires). -Gestion des contrats (embauche et départ) en coordination avec le cabinet d'avocats. -Organisation des visites médicales, formations, habilitations et autres obligations légales. Gestion Logistique et Stock : -Inventaire et gestion des stocks de quincaillerie, visserie et câblage en atelier. -Gestion des fournitures et des déchets de l'entreprise. Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'une solide expérience dans la gestion administrative et comptable, particulièrement à l'aise avec la facturation et le suivi des paiements. La maîtrise d'Excel est indispensable, ainsi qu'une bonne agilité informatique. Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une organisation sans faille, qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Autonome et polyvalent(e), vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant un haut niveau de précision. Votre sens de la communication vous permet de travailler efficacement avec différentes équipes et interlocuteurs. Conditions : -CDI en présentiel. -35h par semaine, du lundi au vendredi. -Rémunération selon profil. Si vous recherchez un poste polyvalent au sein d'une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Le Cabinet Conseil Recrutement a le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau poste en CDI basé à Bresse Vallons : Assistant administratif et comptable (H/F). Mme SYLVIE ARBANT
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