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Assistant administratif et comptable (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 181DLWW
Assistant administratif et comptable (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Depuis 1993 la société Lamali développe son activité en B to B en France et à l'international grâce à la vente de papeterie de qualité faite main au Népal et en Inde. En tant que comptable au sein de la société, vous aurez principalement les missions suivantes : Comptabilité Générale - Saisie quotidienne de la trésorerie - Rapprochements bancaires - Traitement et saisie des notes de frais - Déclarations de TVA + DEB - Cadrage de la paie avec la comptabilité - Classer numériquement et physiquement les factures - Participer à la clôture comptable, vérifications et écritures de fin d'exercice - Réaliser des missions ponctuelles à la demande du service ou de la direction Comptabilité Fournisseurs - Saisir les factures - Préparer la mise en paiement des factures - Suivre et lettrer les comptes fournisseurs - Suivre les importations - Demander les factures manquantes (collaborateur, fournisseur) Comptabilité Clients - Lettrer et suivre les comptes clients - Comptabiliser les factures - Dépôt des factures sur Chorus - Encaissement des règlements clients (chèques, CB et LCR) - Suivi des impayés et relances clients Profil recherché : - Diplôme Comptabilité, Gestion Bac+2 - Solides connaissances comptables, expérience souhaitée minimum 3 ans - Connaissance du logiciel Sage100 - Maîtrise du Pack Office (notamment Excel) - Une bonne maitrise de l'anglais (écrit et oral) est indispensable - Autonomie et prise d'initiatives - Capacité d'analyse - Rigueur et organisation - Avoir un bon relationnel Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez faire partie de cette équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Avantages - Participation au transport - Tickets restaurant - Mutuelle Brut mensuel de 1 100€ à 1 250 € 21H / semaine (3 jours par semaine de 9h à 17h) Poste à pourvoir immédiatement. Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1300.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la paie
- Logiciels comptables
- Participer à un inventaire
- Rédiger des documents comptables en anglais
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
LAMA LI
10 à 19 salariés
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