- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 181DTKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 181DTKL
Assistant commercial F/H 69 - Limonest
Offre n° 181DTKL
Assistant commercial F/H
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) bi-lingue anglais F/H pour son client basé à Limonest (69760). Durée de la mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de renouvellement. Salaire annuel entre 36.000 EUR & 39.000 EUR selon votre profil et expériences.Principales responsabilités/fonctions essentielles : Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus (Directeur régional OTR, Spécialiste installation, Logistique OTR, Coordinateur de l'installation, coordinateur d'application, Finance, 6 Sigma...). Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en oeuvre les modifications requises pour chaque projet. Optimiser le transfert des ventes. Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie. Pour Ultrasons : vérifier et valider les configurations, les modifier si besoin en accord avec les Ventes Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes. Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques. Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer. Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements. Participer à la mise en oeuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre, relancer le client en direct si besoin (ultrasons). Facturer conformément aux conditions générales du contrat. Résoudre les litiges le cas échéant. 3 à 5 années d'expérience dans la gestion de projets ou des commandes. Anglais parlé couramment. Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant, Soucieux de la satisfaction de la clientèle, Esprit d'équipe,Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - ST PRIEST
- Accueillir (téléphoniquement et physiquement) les clients et les informer en fonction de leur demande. - Saisir les commandes, s'informer des conditions de réalisation (délais de livraison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
SOCIETE COTONNIERE LYONNAISE - 69 - VAULX EN VELIN
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA - 69 - Décines-Charpieu
Votre mission : En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous serez en charge d'apporter un soutien administratif et commercial aux responsables et au dirigeant. Vous serez en charge de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Appel D'offre H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - GENAS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF APPEL D'OFFRE H/F. Rôle & Mission Expert dans 40 domaines, notre client est spécialisé sur le marché de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale LNVDS (H/F)
UNIVAR SOLUTIONS - 69 - GENAY
Vos missions: -Assurer le suivi et l'administration des ventes conformément au process en vigueur auprès d'un portefeuille clients définis. -S'assurer que les technico-commerciaux, les responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et basé à VENISSIEUX (69200), un Assistant Technique (h/f). Notre client spécialiste des réseaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) patrimonial(e) - Gestion privée (H/F)
ASTORIA FINANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Implanté à Issy-les-Moulineaux, Lyon et Chambéry, le cabinet de gestion de patrimoine indépendant, Action Patrimoine Conseil (APC), a été créé en 2002 par son gérant Pascal BLAMOUTIER. Disposant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) conseiller(ère) commercial(e) grands comptes F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste en CDII Salaire selon profil entre 27 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)