- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 180ZWBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 180ZWBM
Assistant(e) patrimonial(e) - Gestion privée (H/F) 69 - Lyon 9e Arrondissement
Offre n° 180ZWBM
Assistant(e) patrimonial(e) - Gestion privée (H/F)
69 - Lyon 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Implanté à Issy-les-Moulineaux, Lyon et Chambéry, le cabinet de gestion de patrimoine indépendant, Action Patrimoine Conseil (APC), a été créé en 2002 par son gérant Pascal BLAMOUTIER. Disposant d'une forte expérience de la gestion privée, le cabinet accompagne près de 650 familles et gère plus de 200 millions d'euros d'actifs. Racheté par Le Groupe Astoria en fin d'année 2023. Fort de son expertise des marchés financiers et de la gestion de patrimoine, le cabinet Action Patrimoine Conseil apporte des conseils dans les domaines financier, immobilier, fiscal, juridique et patrimonial, et se charge de la gestion des actifs financiers. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) patrimonial(e) - Gestion privée. Le poste est à pourvoir dès que possible. VOS MISSIONS: COLLECTE ET SUIVI DES COMMISSIONS: Ceci représente la partie la plus importante du poste en termes de temps de travail ; il est donc indispensable d'aimer travailler sur des chiffres. Récupération, vérification et ventilation des bordereaux des compagnies d'assurance et établissements financiers, Factures de Commissions : Saisie facture, saisie tableau de suivi, Suivi règlements, Relation avec le cabinet comptable pour la comptabilité courante, Organisation et archivage des documents. BACK-OFFICE: Suivi des opérations courantes des clients (versement, rachats, arbitrages, etc.), Relation avec les partenaires financiers dans le cadre du suivi des opérations, Gestion administrative des dossiers clients. REGLEMENTATION CABINET: Préparation des rendez-vous clients à la demande des conseillers (documents règlementaires, reporting financier, etc.), Mise à jour des bases de données clients. Profil Qualifications requises : Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise des outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office dont Excel. Excellentes compétences en communication écrite et verbale. Qualités recherchées : Souci du détail et rigueur. Capacité à travailler de manière autonome. Esprit d'équipe et excellentes compétences relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
ASTORIA FINANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 69 - MARENNES
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport et de la manutention spécifique. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) bi-lingue anglais F/H pour son client basé à Limonest (69760). Durée de la mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et RH (H/F)
69 - JONS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité d'apprentissage et de croissance dans le domaine des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) conseiller(ère) commercial(e) grands comptes F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste en CDII Salaire selon profil entre 27 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
G69 - 69 - GENAY
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Dans le cadre d'un accroissement d'activités nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) H/F, au sein d'une équipe de 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Régional (H/F)
PRO ARMATURE RHONE - 69 - CORBAS
Chez Pro Armature, nous sommes bien plus qu'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'armatures métalliques pour le béton. Depuis notre fondation en 1996, nous avons créé un groupe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA - 69 - Villeurbanne
Après une période de formation personnalisée dispensée par le Manager d'Agence, et d'un ensemble complet d'outils d'aide à la vente, vos missions en tant qu'assistant commercial seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise : Nous sommes une PME dynamique du secteur agro-alimentaire, filiale d'un Groupe international produisant, conditionnant et commercialisant des gammes de cafés (sous les marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV allemand (H/F)
CRESCENDO - 69 - PUSIGNAN
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Assistant Commercial Adv Allemand H/F. Rattaché(e) au Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)