- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 180VVFR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 180VVFR
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F) 01 - CIVRIEUX
Offre n° 180VVFR
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
01 - CIVRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01) , un(e) Assistant(e) commercial(e) Administrations des Ventes en CDI pour rejoindre notre équipe Relation Clientèle. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes: - Effectuer l'accueil téléphonique des clients et réaliser les tâches d'exploitation commerciale afférentes (saisie et suivi de commandes, gestion des litiges clients, éditions diverses, .) et s'assurer du traitement de la demande du client dans sa globalité. - Fidéliser votre portefeuille clients : - En qualité d'interlocuteur de référence, et par votre connaissance des conditions commerciales, apporter les informations et services adaptés - Suivre le chiffre d'affaires et alerter l'interlocuteur concerné sur toute anomalie ou sur toute opportunité constatée - Réaliser le bilan de vos activités. - Assurer la promotion et la vente de l'ensemble des produits et services auprès de votre portefeuille de clients : - Qualifier les besoins Proposer les actions commerciales. - Assurer la gestion administrative de votre activité - Réaliser l'ensemble des tâches administratives liées à votre fonction (fichiers clients, RFA, contrats commerciaux, actionnariat, .) - Renseigner le CRM - Coordonner vos activités de fidélisation avec les actions des commerciaux terrain. - Peut être amené(e) à réaliser d'autres missions (accueil ...). Profil recherché : Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans réussie en assistanat commercial Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 en commerce, assistanat PME/PME Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation Vous aimez travailler en équipe A l'aise au téléphone comme avec les outils informatiques (Excel, Word, ERP de gestion de la relation client, CRM), vous disposez d'une excellente expression orale comme écrite Rémunération et avantages : Salaire annuel brut 25,5 à 27,6k€ + prime d'objectif + tickets restaurant de 9,4€ (participation employeur de 60%) + mutuelle familiale + participation intéressement + CSE Horaires de travail de 36h30, 9 jours RTT, télétravail 2 jours par semaine (hors période de formation/intégration) ALCYON s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité femme homme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Ainsi, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales. Les missions que nous proposons à nos alternant(e)s s'inscrivent dans notre volonté de participer à leur formation et de renforcer ainsi leur employabilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise : Nous sommes une PME dynamique du secteur agro-alimentaire, filiale d'un Groupe international produisant, conditionnant et commercialisant des gammes de cafés (sous les marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
M2I SCRIBTEL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Au sein de notre agence lyonnaise de Lyon Part Dieu, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) commercial(e) qui travaillera en étroite collaboration avec notre directrice d'agence et notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Genas
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif appels d'offres (H/F) -Profession : Gestionnaire administratif appels d'offre -Lieu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV allemand (H/F)
CRESCENDO - 69 - PUSIGNAN
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Assistant Commercial Adv Allemand H/F. Rattaché(e) au Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
SOCIETE COTONNIERE LYONNAISE - 69 - VAULX EN VELIN
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Vénissieux
Crescendo Villeurbanne Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la location de matériels, un Assistant Commercial et ADV H/F. Notre client est un grand groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Régional (H/F)
PRO ARMATURE RHONE - 69 - CORBAS
Chez Pro Armature, nous sommes bien plus qu'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'armatures métalliques pour le béton. Depuis notre fondation en 1996, nous avons créé un groupe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GENERATION CONFORT DE L'HABITAT - 01 - BEYNOST
IDENTIFICATION Nom de la société : Génération Confort de l'habitat Service : Administratif Sous la responsabilité de BARDOL Fabrice Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h Statut (groupe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
JOB & VOUS - 69 - Vaulx-en-Velin
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé en cartographie, topographie et détection de réseaux, un ASSISTANT APPELS D'OFFRES (H/F). DESCRIPTION POSTE : Administratif : - Assistanat dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)