- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 179XFBZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 179XFBZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 179XFBZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
IDENTIFICATION Nom de la société : Génération Confort de l'habitat Service : Administratif Sous la responsabilité de BARDOL Fabrice Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h Statut (groupe de classification CCNS) : ETAM Lieu de travail habituel : BEYNOST Prise de poste : SEPTEMBRE 2024 CONTEXTE ET FINALITES DU POSTE Société de fourniture et pose de menuiseries extérieures depuis 2005 sur Lyon et ses alentours, ce poste est essentiel pour notre service administratif MISSIONS ET ACTIVITÉS Les missions d'un(e) assistant(e) administratif(ve) sont les suivantes : La gestion des messages électroniques et du téléphone est une des missions principales, Accueillir les visiteurs, clients, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, Transmettre le courrier Mettre en forme et transmettre les documents puis les ranger, Organiser des déplacements des membres de l'équipe ou du responsable, Vérifier l'état des stocks fournitures, et définir les commandes à passer, Créer les dossiers clients, gérer son suivis et sa mise à jour puis comptabiliser les données de suivi d'activité de la structure (tableaux des ventes, tableaux de suivis, ...), Mise en œuvre des certifications Gérer la bonne tenue du magasin NIVEAU DE DIPLÔME REQUIS ET/OU SOUHAITE Niveau de diplôme exigés et/ou les diplômes souhaités de niveau BAC ou + NIVEAU D'EXPÉRIENCE SOUHAITÉ Expérience de minimum 5 ans sur poste similaire : profil confirmé recherché Niveau d'expérience souhaité pour l'autonomie, les responsabilités et la technicité du poste est de niveau BAC ou + COMPÉTENCES Accueillir une clientèle Avoir un bon relationnel clients Être patient et à l'écoute Planifier des rendez-vous Orienter les personnes selon leur demande Réaliser la gestion administrative du courrier et emailing Saisir des documents numériques Classer les documents, Organiser des déplacements professionnels Suivre l'état des stocks Logiciels bureautiques Savoirs : maîtrise des outils informatique. Savoir-faire : procédures techniques ; communiquer et faire preuve de pédagogie ; enregistrer/classer les documents ; exprimer et structurer ses idées ; utilisation des outils bureautique, utilisation des logiciels spécifiques à l'activité ; travailler en équipe ; structurer son travail ; savoir rendre compte ; savoir planifier et respecter les délais ; gérer les aléas ; s'exprimer en public ; résoudre les problèmes ; réaliser des synthèses. Savoir être : autonomie/confiance en soi ; capacité à gérer le stress ; capacité d'adaptation ; capacité d'écoute ; capacité de créativité ; discrétion ; diplomatie ; maîtrise de soi ; rigueur/fiabilité ; sens de l'initiative ; sens de l'organisation ; sens de la confidentialité ; sens du relationnel ; esprit synthétique. Compétences spécifique : Savoir gérer la distance et le temps de trajet avant chaque rendez vous, afin de limiter les risques des commerciaux et métreurs. Savoir prendre du recul en cas de contact avec les clients difficiles et savoir demander de l'aide au besoin. Respecter les mesures d'hygiène lors de conditions sanitaires spécifiques. Savoir gérer le stress et s'adapter tout en faisant preuve de diplomatie et maîtrise de soi en cas de situations difficiles. CONDITION D'EXERCICE DU POSTE Horaires du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le lundi de Pentecôte, dans un bureau à l'entrée du magasin, tenue correcte exigée. Permis B souhaité : site non accessible en transports en commun. SALAIRE 21 300 à 23 000 euros par AN BRUT PROCÉDURE DE RECRUTEMENT Répondez à l'annonce en transmettant CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21300.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
GENERATION CONFORT DE L'HABITAT
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.gcdh.fr
Fort d'une expériences depuis 2005, notre société de menuiseries extérieures à Champagne aux Mont D'or est à votre disposition pour vous conseiller sur tout type d équipement : fenêtres PVC, fenêtres en aluminium, fenêtres mixtes, coulissant galandage, coulissant translation, portes d entrée en PVC, portes d entrée en bois, portes d entrée mixte, volets battants, équipement domotique, portes de garage sectionnelles, portes de garage battantes, pergolas bioclimatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Crédit Bail (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe majeur dans la banque et la finance. Un.e Assistant.e Commercial h/f (service banque / finance) pour une durée de 3 mois (minimum) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial télévendeur / commerciale televendeuse (H/F)
69 - CORBAS
Nous rechercherons une secrétaire commerciale télévendeuse (H/F). Vous êtes autonome, réfléchi (e) et consciencieux(se). Vous avez impérativement un bon contact au téléphone. Vous réalisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise : Nous sommes une PME dynamique du secteur agro-alimentaire, filiale d'un Groupe international produisant, conditionnant et commercialisant des gammes de cafés (sous les marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant administratif et commercial H/F. Encadré par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Adecco recrute pour l'un de ses clients , un(e) assistant(e) commercial(e) Voici le profil de poste recherché : - Standard téléphonique - Saisie informatique des prospects - Montage des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
SOCIETE COTONNIERE LYONNAISE - 69 - VAULX EN VELIN
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV allemand (H/F)
CRESCENDO - 69 - PUSIGNAN
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Assistant Commercial Adv Allemand H/F. Rattaché(e) au Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
RAS 500 STAFFING LYON - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
À propos de nous Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et de tous les métiers dans les secteurs banque-assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et RH (H/F)
69 - JONS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité d'apprentissage et de croissance dans le domaine des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)