- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 180NQJX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 180NQJX
Assistant administratif et commercial (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 180NQJX
Assistant administratif et commercial (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant administratif et commercial H/F. Encadré par la Responsable et avec le support des autres Assistants au sein du service Approvisionnement/Administration des ventes, vos missions principales seront : Prendre en charge l'administration des ventes d'un secteur géographique en France. - Traiter les commandes : saisie, suivi, génération de BL, facturation, - Suivre les retours de marchandises, - Traiter les litiges transport, - Saisir les avoirs, - Gérer les courriers commerciaux, - Participer à l'amélioration continue et aux indicateurs de performance. D'autres tâches pourront être confiées en fonction de vos compétences et de vos expériences professionnelles. Poste à pourvoir en CDI Durée hebdomadaire de 39 heures Horaires 8h30-12h30/13h30-17h30 (16h30 le vendredi) Télétravail 2 jours par semaine Salaire de 2 200€ brut mensuel Avantages salariaux : Prime sur objectif de 1000 euros par an, intéressement (1 mois de salaire en général) Autres Avantages : 22 jours de RTT par an, couverture prévoyance et santé payée à 100% par l'employeur, téléphone portable, PC portable, prise en charge partielle des transports en commun à hauteur de 50% Localisation : Dardilly (69) : Site accessible en transports en commun Profil recherché : Titulaire d'un diplôme type Bac à Bac+4 en gestion, administration, tertiaire ou commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie en tant qu'Assistant administratif et commercial. Vous avez déjà été amené à utiliser un ERP, idéalement SAGE Ligne 100. Vous maîtrisez les outils bureautiques Word et Excel. Dynamique et motivé, vous avez une bonne communication orale et écrite, ainsi que le sens du relationnel client. Vous êtes animé par des opportunités de carrière au sein d'une PME à taille humaine, dans le secteur des énergies renouvelables. Vous souhaitez travailler dans une société innovante, en pleine croissance, avec une culture bienveillante et conviviale ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRESCENDO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAKILA GROUP - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Dans un contexte de développement et d'accroissement de l'activité, l'entreprise renforce son pôle administratif et commercial. Vienne Medical SAS crée en 1981,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la mécanique générale, un Assistant administratif et commercial H/F. Au sein d'une PME de 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) - D'apporter satisfaction aux clients. -De...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon ouest recrute un.e assistant.e commercial.e spécialisé.e dans l'optique F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Vous devez avoir des connaissance en optique pour le besoin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F - ARNAS (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ARNAS
Localisation : ARNAS Type de contrat : Intérim Horaires: 35H Durée : 3 mois Date de prise de poste : 20/09/2024 Salaire: 2000 à 2200 brut/mois + TR Actuellement Chargée de Recrutement pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
RAS 500 STAFFING LYON - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
À propos de nous Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et de tous les métiers dans les secteurs banque-assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
ID EST CONSEILS (Grand Frais épicerie) - 69 - ST PRIEST
La société AGIDRA, importatrice de saveurs est une société de commerce de gros alimentaire créée en 1928 et reconnue comme le spécialiste de l'importation de produits d'épicerie du monde (fruits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)