- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 181DTKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 181DTKL
Assistant commercial F/H 69 - Limonest
Offre n° 181DTKL
Assistant commercial F/H
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) bi-lingue anglais F/H pour son client basé à Limonest (69760). Durée de la mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de renouvellement. Salaire annuel entre 36.000 EUR & 39.000 EUR selon votre profil et expériences.Principales responsabilités/fonctions essentielles : Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus (Directeur régional OTR, Spécialiste installation, Logistique OTR, Coordinateur de l'installation, coordinateur d'application, Finance, 6 Sigma...). Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en oeuvre les modifications requises pour chaque projet. Optimiser le transfert des ventes. Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie. Pour Ultrasons : vérifier et valider les configurations, les modifier si besoin en accord avec les Ventes Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes. Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques. Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer. Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements. Participer à la mise en oeuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre, relancer le client en direct si besoin (ultrasons). Facturer conformément aux conditions générales du contrat. Résoudre les litiges le cas échéant. 3 à 5 années d'expérience dans la gestion de projets ou des commandes. Anglais parlé couramment. Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant, Soucieux de la satisfaction de la clientèle, Esprit d'équipe,Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DIP PLASTIQUE - 69 - MEYZIEU
Vous réalisez l'ensemble des activités administratives et commerciales. Facturation, devis, saisie des bons de commande. Vous réalisez de la prospection et le développement commerciale de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SPIRAL 2 - 69 - LYON 02
Nous attachons une importance capitale à la qualité du service et nous nous entourons d'experts passionnés pour répondre aux demandes de nos clients. Ainsi, valeurs, engagements et services de haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL SAINT LAURENT 3269 - 69 - Halles
Actual, cabinet de recrutement, recherche actuellement un(e) Assistant administratif (h/f) pour une mission à STE FOY L ARGENTIERE 69610 FR. En tant qu'Assistant administratif, vous serez en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Solaize
Adecco Vienne recherche pour son client spécialisé dans la formation, un(e) assistant(e) commercial(e) Poste basée à Solaize. Missions : L'Assistant(e) commercial(e) contribue à l'action...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Brignais
Notre client spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : - La relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Genas
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif appels d'offres (H/F) -Profession : Gestionnaire administratif appels d'offre -Lieu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Régional (H/F)
PRO ARMATURE RHONE - 69 - CORBAS
Chez Pro Armature, nous sommes bien plus qu'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'armatures métalliques pour le béton. Depuis notre fondation en 1996, nous avons créé un groupe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale LNVDS (H/F)
UNIVAR SOLUTIONS - 69 - GENAY
Vos missions: -Assurer le suivi et l'administration des ventes conformément au process en vigueur auprès d'un portefeuille clients définis. -S'assurer que les technico-commerciaux, les responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
France Travail et Handishare organisent un Job Dating le Jeudi 26 septembre 2024 pour le recrutement au poste d'Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F). Si vous êtes intéressé.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations agences H/F MZI
TEREVA - 69 - PUSIGNAN
Venez nous rencontrer au Forum des Métiers de la Zone Industrielle le 19 septembre de 13h30 à 16h30 à l'Epide 12 rue Gustave Eiffel 69330 Meyzieu Vous avez le sens du service client ? Vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)