- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 181FZLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 181FZLC
Assistant Commercial (H/F) 79 - LE PIN
Offre n° 181FZLC
Assistant Commercial (H/F)
79 - LE PIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Entreprise adaptée
Intégrez une entreprise dynamique, en plein développement, actrice des transitions sociales, écologiques et numériques. Donnez du sens à votre travail en venant prouver avec nous qu'un modèle économique responsable est possible. Sous la responsabilité de la responsable service Sourcing IT, vous intégrez une équipe de commerciale déjà en place, qui œuvre quotidiennement au développement de l'économie circulaire notamment pour le réemploi de téléphones portables, de matériels informatiques et de cartouches d'impression. Vous assurez administrativement les différentes taches afférentes au développement commercial de notre structure. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE Missions commerciales : - Réaliser des devis, enregistrer des commandes, mettre à jour des bilans - Relancer les clients pour nouvelles commandes - Relance possible de facture sur sollicitation du service comptable - Réaliser de la prospection téléphonique pour qualification de nouveaux clients. - Réaliser les Relances et prise de RDV pour les chargées de compte Missions administratives - Assurer le suivi administratif des commandes, Remplir des tableaux de suivi - Mettre à jour la base clients dans les logiciels et les documents commerciaux - Assurer l'accueil téléphonique, le traitement du courrier/mails provenant des clients et partenaires. PROFIL & COMPETENCES - Excellentes compétences relationnelles et commerciales ; - Vous êtes rigoureux(se), méthodique et autonome. - Vous maîtrisez les outils informatiques : EXCEL, CRM, ERP. ; - Vous disposez d'un Bac + 2 dans l'assistanat commercial ou d'une expérience significative. - Vous maitrisez les techniques de prospection téléphonique. CONDITIONS - Contrat : CDD remplacement de congé maternité à temps plein - Localisation : Le Pin (79140) - Rémunération : selon profil - Démarrage : dès que possible POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets domicile-travail à vélo et lorsque vous covoiturez avec un collègue en voiture. - Pour profiter de vos vacances, 25 jours de congés et 17 jours de RTT, - Le bénéfice des meilleurs soins pour vous à travers une mutuelle familiale obligatoire avantageuse. Une prévoyance prise en charge à 100% pour l'employeur. - Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement » où un accompagnement personnalisé vous sera proposé. - Un accord d'entreprise mis en place pour que vous puissiez percevoir tous les ans la prime d'intéressement. - Des remises sur l'achat de matériels dans nos boutiques. - Une restauration collective est disponible sur place pour vous faciliter la vie de tous les jours
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H45
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.4 Euros à 14.65 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
LES ATELIERS DU BOCAGE
100 à 199 salariés
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) en photovoltaïque (H/F)
LES PROVINCIALES - 49 - CHOLET
LES PROVINCIALES, société dans la maison individuelle depuis 1989, à Cholet, recrute dans le cadre de son nouveau développement : 2 commerciaux salariés avec statut VRP (H/F) en CDI Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ou Technico commercial H/F
MATEDUC COMPOSITES - 79 - STE GEMME
Mission : -Enregistrement commandes, rédaction devis, suivi production. -Secrétariat téléphonique. - mise à jour du site internet -Relance téléphonique -Préparation des colis et expéditions.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes, compta, gestion du personnel (H/F)
85 - Chantonnay
Venez rejoindre une entreprise en forte expansion en Vendée. Nous sommes spécialisés dans l'emballage et les solutions de calage sur mesure. Nous vous proposons un poste varié, en CDI, à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Cholet
Partnaire Cholet recrute pour son client choletais, leader mondial dans le secteur des produits de puériculture, un Assistant Commercial H/F pour son réseau de Magasins Spécialisés. Mission de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - LES CERQUEUX
Sous la responsabilité de notre responsable d'agence, vous aurez en charge la préparation des plannings et des tournées (distributions et navettes) de nos conducteurs routiers, au sein d'une agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et adv (H/F)
GROUPE MULLIEZ-FLORY - GMF - 49 - SEVREMOINE
A propos . MULLIEZ-FLORY, c'est une expertise sur le vêtement professionnel. Nous concevons le vêtement, le fabriquons et le distribuons : le process est maitrisé dans son ensemble. Nous rejoindre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
HABITAT SOLUTION ENERGIE - 49 - CHOLET
Rejoignez une entreprise innovante du secteur des énergies renouvelables pour les particuliers ! Description de l'entreprise : Notre entreprise, experte dans le domaine des énergies renouvelables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Production (H/F)
MICHENEAU - 79 - BOISME
Nous recherchons au sein de notre service gestion de production, un(e) assistante de production en CDD de 6 mois (du 21 octobre 2024 au 04 avril 2025) Vos principales missions seront le traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE-SERVICE SAV H/F EMPLOI BRESSUIRAIS
IXAPACK GLOBAL - 79 - MAULEON
Vos missions : Intégré(e) à l'équipe du Service Après-Vente, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Prendre en charge les appels entrants et renseigner les clients ; - Faire les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Ton job ! Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ta mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)