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- Détail de l'offre 181GHVY
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Assistant(e) de direction (H/F) 81 - CUNAC
Offre n° 181GHVY
Assistant(e) de direction (H/F)
81 - CUNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Missions : En soutien de l'assistante de direction en poste, vous apporterez une aide permanente au Président et à la Directrice territoriale le cas échéant en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers relatifs à la communication. Les missions principales : - Organisation permanente de la vie professionnelle du Président ; - Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique ; - Suivi des projets et activités du Secrétariat Général : - Gestion des relations avec les institutions ; - Organisation des activités liées à la communication ; - Gestion des dossiers relatifs à la formation du personnel. - Accueil téléphonique et physique du Secrétariat Général ; - Organisation et planification de réunions. Profil recherché : Être titulaire d'un BTS Assistante de direction ou d'un BUT information-communication ou diplôme équivalent. Une expérience réussie de quelques années sur un poste de même type serait appréciée. Qualités requises - Capacité d'autonomie et d'organisation ; - Rigueur, professionnalisme et sens du travail en équipe ; - Qualités liées au savoir-être : confidentialité et aptitudes relationnelles ; - Qualité rédactionnelle ; - Grande aisance dans l'utilisation des NTIC. Avantages : Mutuelle, Tickets-Restaurant, 13ème mois Date de prise de fonction : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1017.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - assistante de direction Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents communication et information Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
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