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Assistant(e) administration des ventes (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 181GKKK
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges. Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes. Profil recherché : Organisé(e) ? Persévérant(e) ? Sens de l'initiative ? Si en plus vous avez de réelles qualités relationnelles et de communication, vous pourrez sans en douter vous épanouir chez PLG. Votre sens du service sera également un vrai atout. Une première expérience sur un poste similaire sera appréciée. Rémunération : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%) Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations. Possibilité de télétravail 1 jour/semaine après 6 mois d'ancienneté. 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux. Vigilante à l'aspect RSE, notre entreprise propose également une demie journée de congé payé solidaire pour intervenir auprès d'une association locale.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Entreprise
PLG
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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