- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 181GZPZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 181GZPZ
Coordinateur Réclamations Sensibles (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 181GZPZ
Coordinateur Réclamations Sensibles (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Vos missions Pour le compte de notre client opérant dans les domaines de l'énergie dont les activités de gestion des contrats clients et ADV ont été confiées à la Business Unit Outsourcing, rattaché au Team Leader, vous intervenez dans le cadre de votre première mission en tant que Cadre réclamations sensibles H/F, sur les tâches suivantes : Traitement des Réclamations Sensibles des producteurs dans les délais : - Pré-analyse des dossiers de réclamations sensibles ; - Appels sortants vers le producteur pour identification des attentes/besoins, - Sollicitation des différents acteurs internes et externes pour résolution ; - Rédaction du courrier de réponse aux réclamations ; - Présentation des éléments au producteur par téléphone ; - Réalisation des gestes métier dans les outils dédiés. Optimisation du Process des Réclamations Sensibles : - Analyse et proposition d'améliorations ; - Mise en place des ajustements nécessaires. Tâches Annexes : - Gestion des BALs ; - Utilisation d'un outil de pilotage dédié. (Cette liste n'est pas exhaustive.) Votre profil - Diplômé(e) de minimum d'un Bac +4/5 ou d'un Bac avec 10 ans expérience minimum dans un ou plusieurs de ces domaines : Économie, Droit, Juridique, Finance, Contrôle de gestion, ou Comptabilité. - Flexible, l'adaptabilité aux évolutions vous motive. - Rigueur et autonomie, vous permettes d'exceller dans vos missions. - Vous maîtrisez le Pack Office et la connaissance SAP-PGI serait un plus. Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants. Devenir Consultant Adjuvoo c'est : - Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés. - Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants. - Une proximité managériale tout au long de vos missions. - Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe. - Des avantages : RTT, accès illimité à la plateforme HappyPal, téléphone portable, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, événements d'entreprise, cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement... Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au cœur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents droit affaires Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser et gérer les risques financiersCette compétence est indispensable
- Animer les parties prenantes internes/externes d'un projetCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer des situations complexesCette compétence est indispensable
- Être capable d'analyser des réclamations complexesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADJUVOO
100 à 199 salariés
M. David CALMEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de marchés publics (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Au sein du service financier et administratif de la SPL Segapal, le gestionnaire de marchés publics est un poste clé dans l'articulation des services. Passation et exécution des contrats de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
- Type de Contrat : Intérim - Salaire : 2135€/ mois (13 eme mois inclus) - Mission renouvelable de 3 mois jusqu'à 12 mois. - Dates de démarrage : dès que possible - Lieu de travail : Ecully (bus et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office B2B (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 07
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?Votre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, enseigne bancaire majeure : Un(e) Gestionnaire Back Office Entreprises (h/f), intérim (octobre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION VISITES MÉDICALES (H/F)
AYMING - 69 - LYON 09
VOTRE JOB Quelles sont les missions qui vous seront confiées lorsque vous intégrerez les équipes d'Ayming ? Au sein de notre activité en charge de l'externalisation des visites médicales, le rôle du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (F/H) CDD - Lyon (H/F)
Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes - 69 - LYON 03
Poste et missions Pourquoi nous rejoindre ? Pour participer au développement de notre territoire et pour vous engager auprès des femmes et des hommes qui construisent leur avenir avec nous. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de middle office (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à garantir une satisfaction client exemplaire en tant que Chargé(e) de Front Office ? Le ou la candidat(e) sera responsable de gérer les interactions clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Comment souhaitez-vous contribuer à l'excellence opérationnelle en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Rattaché au responsable d'équipe (constituée de 4 personnes), vous avez pour missions le contrôle de la facturation entrante et la préparation des éléments pour la facturation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back-Office Bitumes H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back-Office Bitumes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'une société prestataire d'énergie à Lyon 7ème, un profil d'Assistant Back-Office Bitumes (F/H) pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'une société en charge de la commercialisation de la production d'électricité, un profil de Gestionnaire back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)