- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 181JFZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 181JFZN
Secrétaire de direction en EHPAD (H/F) 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
Offre n° 181JFZN
Secrétaire de direction en EHPAD (H/F)
59 - MONTIGNY EN OSTREVENT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
La / le secrétaire de direction aura pour mission : Assure l'accueil physique et téléphonique Réalise la facturation interne et externe de l'établissement Assure la gestion du courrier et des colis Effectue les admissions des résidents Assure le secrétariat courant de l'établisse-ment : frappe, classement, archivage, affichage Assure la gestion du dossier administratif du résident Assure la gestion des entrées/sorties des résidents Etablit les ordres du jour et les comptes rendus de réunions (réunions d'équipe, CVS.) Procède aux commandes de fourniture de bureau Assure la gestion administrative du personnel : suivi des données sociales, contrats de travail, éléments variables de paie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
RESIDENCE DE L'OSTREVENT
20 à 49 salariés
Mme Amélie DEPREZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
JULES CATOIRE AUDITION PAROLE COMMUNIC - 62 - Dainville
L'Association Jules Catoire gère plusieurs établissements médico-sociaux dans le Pas de Calais (SESSAD, SSEFS, CEJS, DITEP) Le DITEP propose des accompagnements en ambulatoire, accueil de jour et de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Lallaing
Notre enseigne de grande distribution, située à Lallaing, est un acteur majeur du secteur. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ROUBAIX
Cabinet d'études mandataires recherche un assistant de direction (H/F). Missions: _ Accueil physique et téléphonique _ Ouverture et gestion de dossiers _ Gestion de l'agenda _ Suivi des procédures _...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) de direction (H/F)
59 - PROUVY
Nous recherchons pour notre partenaire dans la sécurité privée, un(e) apprenti(e) assistant(e) de direction. Vos missions: - Assurer le lien entre les différentes équipes et la direction. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Mazingarbe
Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion d'équipe tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre enseigne de grande distribution discount à Mazingarbe ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction générale (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
MISSIONS - Assistance de la direction générale et du périmètre associé : siège, siège inter-associatif à savoir RH,, qualité, patrimoine, paie, développement, santé, informatique, communication,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
Dynamisme et discrétion à la fois, Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Savoir faire preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation, d'esprit d'initiative, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - ROUBAIX
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aujourd'hui, nous avons une opportunité pour un poste de Assistant de Direction (H/F). Ne manquez pas l'occasion de faire partie de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LE CATEAU CAMBRESIS
Au sein d'une association, vous serez en charge d'assister la responsable sur la gestion de son activité : gestion de planning, communication, préparation de réunions, accueil, ... Vous pourrez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En lien étroit avec l'assistante de direction, vous prenez en charge les missions suivantes: - appui administratif au sein de la direction régionale (accueil physique et téléphonique, traitement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)