Assistant Manager dans la grande distribution (H/F) 62 - Mazingarbe
Offre n° 180LRHD
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
62 - Mazingarbe - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion d'équipe tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre enseigne de grande distribution discount à Mazingarbe ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour une durée de deux ans. Vos missions : Dans le cadre de votre alternance, vous assisterez le responsable de magasin et participerez activement à la gestion du point de vente : - Gestion opérationnelle : Participer à la gestion des rayons (mise en rayon, gestion des stocks, inventaires) et veiller à la bonne présentation des produits. - Animation d'équipe : Contribuer à l'organisation et au management de l'équipe de vente, accompagner et former les collaborateurs. - Relation client : Assurer un accueil de qualité, conseiller et fidéliser la clientèle. - Pilotage de l'activité commerciale : Analyser les indicateurs de performance, proposer des actions correctives pour optimiser les ventes et atteindre les objectifs fixés. - Merchandising : Participer à la mise en place des opérations commerciales et promotions en magasin. Profil recherché : - Vous préparez un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en partenariat avec Pigier Lens. - Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. - Vous avez une capacité à travailler en équipe, un bon relationnel et le sens des responsabilités. - Vous êtes motivé(e) par les défis et l'atteinte des objectifs commerciaux. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel). Ce que nous offrons : - Une formation pratique et théorique pour développer vos compétences en management et gestion commerciale. - Une ambiance de travail stimulante au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Un accompagnement personnalisé par des professionnels expérimentés pour vous préparer à votre futur métier. - Deux jours de formation par semaine à l'école Pigier Lens pour consolider vos connaissances théoriques. - De réelles opportunités d'évolution au sein de notre enseigne après l'obtention de votre diplôme. Comment postuler : Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV ! Nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe ! Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'une grande enseigne de distribution discount !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : défini lors du contrat
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F)
PIGIER - 62 - Bruay-la-Buissière
Notre magasin spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et accessoires, situé à Bruay-la-Buissière, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager en alternance dans le cadre d'un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin d'ameublement (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Duisans
Situé à Duisans, notre magasin d'ameublement est une référence pour les amateurs de décoration intérieure et de mobilier design. Nous proposons une large gamme de produits alliant qualité, confort et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Lallaing
Notre enseigne de grande distribution, située à Lallaing, est un acteur majeur du secteur. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant (H/F)
LIP LILLE - 59 - GONDECOURT
L'agence LIP de LILLE recrute un(e) Assistant(e) pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la Couverture. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En lien étroit avec l'assistante de direction, vous prenez en charge les missions suivantes: - appui administratif au sein de la direction régionale (accueil physique et téléphonique, traitement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION F/H (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: 2024-1686938 Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et de gestion, dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe pédagogique. Dans ce rôle, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
L'équipe commerce cherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes Bilingue Anglais. En tant que ADV, tu seras capable d'assurer la bonne exécution des commandes clients, assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - LEZENNES
POSTE : Assistant Manager - Burger King H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)