Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F) 62 - Bruay-la-Buissière
Offre n° 180QZST
Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F)
62 - Bruay-la-Buissière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Notre magasin spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et accessoires, situé à Bruay-la-Buissière, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager en alternance dans le cadre d'un BTS MCO. Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, avec un environnement de travail moderne et convivial. Missions En tant qu'assistant(e) manager, vous serez un véritable support à la gestion du point de vente. Sous la responsabilité du manager, vos missions seront variées et incluront : - Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle - Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements - Suivre les objectifs commerciaux et contribuer à leur atteinte - Assister le manager dans la gestion quotidienne du magasin (planning, encaissement, gestion des promotions, etc.) - Veiller à l'entretien et à la bonne tenue de la surface de vente - Participer à la mise en place de stratégies de développement commercial - Analyser les performances du magasin et proposer des actions d'amélioration Profil recherché - Vous préparez un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance avec Pigier Lens. - Dynamique, motivé(e) et ayant le sens du commerce, vous avez un bon relationnel et aimez le contact client. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon esprit d'équipe. - Une première expérience en vente serait un plus, mais n'est pas obligatoire. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail stimulant et en pleine croissance - L'opportunité de développer vos compétences en gestion d'équipe et en commerce - Un accompagnement personnalisé pour la réussite de votre diplôme - Des perspectives d'évolution au sein de notre structure à la fin de votre alternance Conditions - Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation sur 2 ans - Rythme d'alternance : 2 jours de formation à l'école Pigier de Lens, 3 jours en entreprise - Rémunération selon les dispositions légales en vigueur Comment postuler ? Envoyez votre CV via cette annonce, nous allons vous recontacter rapidement !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : défini lors du contrat
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
PIGIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin d'ameublement (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Duisans
Situé à Duisans, notre magasin d'ameublement est une référence pour les amateurs de décoration intérieure et de mobilier design. Nous proposons une large gamme de produits alliant qualité, confort et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Mazingarbe
Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion d'équipe tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre enseigne de grande distribution discount à Mazingarbe ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Siège Social APEI GAM - 62 - FRUGES
Le Groupement des APEI d'Arras-Montreuil sur mer (GAM) recrute : UN ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) CDD Temps plein - A pourvoir dès que possible Poste basé à FRUGES Mission : En tant qu'assistant...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant (H/F)
LIP LILLE - 59 - GONDECOURT
L'agence LIP de LILLE recrute un(e) Assistant(e) pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la Couverture. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire direction (H/F)
PROMAN - 62 - Saint-Omer
Le poste : Votre agence Proman Longuenesse recherche pour l'un de ses clients, un assistant EMEP H/F : Vos missions consisteront à : - Gérer les commandes fournisseurs et leur suivis - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
L'équipe commerce cherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes Bilingue Anglais. En tant que ADV, tu seras capable d'assurer la bonne exécution des commandes clients, assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay Siège - 62 - LENS
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à rejoindre notre troupe de magiciens du recrutement ? En tant qu'assistant(e) d'agence de travail temporaire, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
Maneom CP - 59 - SECLIN
Pour un leader de la distribution de pièces détachées et matériel d'outillage. Volonté de fournir ses clients, distributeurs ou commerces de gros dans des délais très courts et en qualité souhaitée....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR DE LA MAISON DES ASSOCIATIONS ET CREATION GUICHET UNIQUE POUR LES ASSOCIATIONS (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062240/625000107 Gestion des locaux et du personnel (planning), favoriser et développer le partenariat entre les associations et la collectivité afin de faire de la Maison des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F
Alkine - 62 - ARRAS
POSTE : Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : ?? Gestion administrative : Saisie et gestion des dossiers intérimaires Suivi des contrats de travail et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)