Assistant(e) de gestion administratif(ve) et RH H/F 91 - Athis-Mons
Offre n° 181JPVW
Assistant(e) de gestion administratif(ve) et RH H/F
91 - Athis-Mons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport et de la logistique, un ou une Assistant(e) en gestion administratif(ve) et RH H/F : - Contrat en CDI.- Situé à Athis-Mons. Vos missions : - Etre le/la garant-e de la gestion administrative du site et de son suivi (contrôler les factures, bons à payer, gestion des commandes de fournitures, consommables, mise à jour des différents registres, transmission des éléments au siège si nécessaire, rédaction de courriers, attestations, convocations, classement, archivage etc.), - Suivre et mettre à jour de notre logiciel de Gestion des Temps (BODET) : création profils dans l'outil, suivi des pointages et traitement des anomalies, vérification et contrôle des éléments variables de paie (heures supplémentaires / nuit / férié /absences etc.)., remontée au RH multi-sites des éventuels non-respect de la réglementation. - Gestion de l'intérim dans son intégralité : définition du besoin, recrutement des intérimaires, suivi des contrats et de leur renouvellement, suivi de l'intégration, gestion de la facturation aux agences de travail temporaire. - Participer au recrutement en CDD / CDI de l'entrepôt (préparateurs de commande, caristes, agents logistiques) et en suivre l'intégration - Mettre en œuvre les process RH d'un point de vue administratif : devis auprès des prestataires formation, suivi et déploiement du plan de formation, constitution des dossiers d'embauche, remise de documents administratifs, mise à jour de procédures - Organiser les évènements ponctuels de l'entreprise et participer activement à la vie du site. Profil : Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 (DUT/BTS) Gestion Administrative PME/PMI ou équivalent, première expérience (1 à 2 ans) exigée sur un poste similaire (alternance comprise). Nous recherchons le sens de l'organisation, la rigueur et la discrétion. Nous recherchons un profil corporate avec une vraie appétence pour la gestion des tâches administratives et un sens du service très développé. Compétences RH exigées. Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office) indispensable. Poste à pourvoir en CDI à temps complet (35h), statut employé. Rémunération : Entre 25 et 30k brut annuel selon le profil et l'expérience. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
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