Gestionnaire en ressources humaines (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 180NYGV
Gestionnaire en ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Ref UPC 12220 Odontologie Montrouge RÉSUMÉ DU POSTE Le gestionnaire assure et réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans le domaine des ressources humaines. DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS - Accueillir et informer les personnels et les usagers de l'UFR ; - Rédiger des notes, courriers administratifs et arrêtés ; - Collecter, traiter, contrôler et conserver des informations dans le domaine des ressources humaines ; - Traiter des informations et des dossiers d'ordre administratif et en vérifier la conformité ; - Saisir et mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser ; - Création de tableaux de bord, alimentation et mise à jour des bases de données et tableaux de suivi dédiés à la gestion administrative selon les instructions reçues ; - Suivre les dossiers des agents et relancer les différents interlocuteurs concernés ; - Rendre compte au chef de service de l'état d'avancement des dossiers ; - Traitement du courrier après consultation de ce dernier par la responsable du service ; - Procéder de manière quotidienne à l'archivage des pièces administratives ; - Gérer la confidentialité des informations et des données ; - Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes ; - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée ; - Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ; - Participation et organisation en local des opérations électorales de l'Université, de la Faculté, de l'UFR et des élections au CNU pour la discipline odontologique Activités susceptibles d'évoluer en fonction des projets et des restrictions de l'offre de services et du projet de l'établissement. - Rédiger des notes, courriers administratifs et arrêtés ; - Collecter, traiter, contrôler et conserver des informations dans le domaine des ressources humaines ; - Traiter des informations et des dossiers d'ordre administratif et en vérifier la conformité ; - Saisir et mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser ; - Création de tableaux de bord, alimentation et mise à jour des bases de données et tableaux de suivi dédiés à la gestion administrative selon les instructions reçues ; - Suivre les dossiers des agents et relancer les différents interlocuteurs concernés ; - Rendre compte au chef de service de l'état d'avancement des dossiers ; - Traitement du courrier après consultation de ce dernier par la responsable du service ; - Procéder de manière quotidienne à l'archivage des pièces administratives ; - Gérer la confidentialité des informations et des données ; - Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes ; - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée ; - Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ; - Participation et organisation en local des opérations électorales de l'Université, de la Faculté, de l'UFR et des élections au CNU pour la discipline odontologique Activités susceptibles d'évoluer en fonction des projets et des restrictions de l'offre de services et du projet de l'établissement. Conditions particulières d'exercice Contraintes horaires liées à certaines d'activités du service (tenue des conseils d'UFR, élections, ...) PROFIL RECHERCHÉ Connaissances - Connaissance générale de la gestion des ressources humaines ; - Connaissance générale du système administratif de l'enseignement supérieur ; - Notions de base de la gestion des personnels hospitalo-universitaires Savoir-faire - Compétences opérationnelles - Très bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD et EXCEL) - Bonne connaissance de la messagerie Outlook - Utilisation des logiciels SIHAM, PHARE, OSE, ... Savoir-être - Compétences comportementales - Polyvalence - Identifier les priorités
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE PARIS CITE
5000 à 9999 salariés
Mme Stella MANDHOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : SAM2305KFC95SA - Assistant RH en restauration rapide (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : SAM2305KFC95SA Description de l'Entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'une entreprise partenaire, située à Gare du Nord, leader dans le secteur de la restauration rapide, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant Administratif RH H/F basé à Paris (75007), pour une mission d'intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de données sociales H/F
ADECCO - 92 - GENNEVILLIERS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante RH H/F
NGE - 77 - CHELLES
Le groupe TSO est intégré au sein de NGE depuis 2011, permettant au groupe d'adresser des projets multi-métiers de grande ampleur en France et à l'international. TSO Signalisation est un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) RH (H/F)
DKS-84 - 95 - TAVERNY
En tant qu'Assistant(e) RH, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, avenants, etc.). Suivi des absences, congés et plannings. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Au sein d'un centre d'appel, votre rôle est de renseigner les collaborateurs sur les éléments RH et Paie. Il s'agit d'une permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI CHARGE ENTREPRISE ET DE MISE A DISPOSITION D'INTERIMAIRES (H/F)
SECOANA - 75 - PARIS 12
Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s, technicien.nes, assistant.e.s.). Dont le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Recrutement et Formation (H/F)
CROUS - 75 - PARIS 05
Liaison hiérarchique : Vous travaillez sous l'autorité de l'Adjoint /e DRH, Responsable du pôle ressources, compétences et formation. Formation : - Editer et envoyer les OM des agents et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e RH en CDD (H/F)
LE STUDIO PARTICIPATIONS - 93 - ST DENIS
Le Studio Participations est la holding regroupant les sociétés Rouchon Paris, maison de production all-inclusive, et Monsieur Jacques, spécialisée dans la restauration, le catering et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SARL BASE + PROTECTION DES BIENS OU DES - 75 - PARIS 11
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un (e) assistant (e) RH pour un contrat à durée indéterminée. DESCRIPTION DU POSTE : En tant qu'assistant (e) RH, vous serez rattaché (e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)