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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 974 - ENTRE DEUX
Offre n° 181KLBL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
974 - ENTRE DEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Urgent, une entreprise de BTP recherche un assistant(e) administratif (ve). L'assistant(e) administratif (ve) participera aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel. Activités - Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier. - Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord. - Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements. - Assurer le suivi des offres commerciales et du portefeuille de clients, préparer les devis et les réponses aux appels d'offres et, après validation par le chef d'entreprise, les transmettre aux clients. - Prendre en charge la facturation des clients, le suivi du recouvrement des factures, assurer l'enregistrement comptable, suivre la trésorerie. - En matière de gestion du personnel, il suit les dossiers des salariés, réalise les déclarations et effectue le suivi administratif des stages de formation. Il met à jour les tableaux de bords sociaux, le planning des congés et des absences et préparer les éléments constitutifs des paies. Vous serez directement rattaché à la direction, et serez en relation avec les salariés, les clients, les fournisseurs, le comptable et l'administration, et participerez à la gestion et à l'organisation de l'entreprise de travaux. Le poste requiert des compétences en secrétariat, en comptabilité et en gestion du personnel des entreprises, de la prestation à la production. L'exercice de ces fonctions nécessite l'utilisation d'outils informatiques généraux et spécifiques (tableurs, internet, logiciels comptables, d'organisation de chantiers et logiciels de paie). La personne assurant ces tâches doit faire preuve d'autonomie, de méthode et d'esprit d'initiative. Le poste exige du savoir être et de la souplesse dans les relations avec ses interlocuteurs. Une bonne maîtrise du Français est demandée, à l'écrit comme à l'oral. Une bonne connaissance des acteurs du BTP et des différents process est exigée. Le poste est à pourvoir au plus tôt. Lieu de travail situé à l'entre deux
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- FRANCAIS ORAL & ECRIT parfaitement maîtriséCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- SAVOIR S'EXPRIMER AVEC AISANCECette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Droit du travail
- Normes rédactionnelles
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
SM DESIGN
3 à 5 salariés
M. Jean Emmanuel SEVERIN
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