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Assistant Administratif et financier (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 181KMTM
Assistant Administratif et financier (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
L'assistant administratif et financier est un élément polyvalent indispensable au bon fonctionnement du service comptable. Second du directeur administratif et financier (ou DAF), son rôle consiste à lui fournir une assistance dans ses missions administratives et financières en 4 pôles principales : le développement commerciale, l'administratif, la finance et les ressources humaines . Missions principales : Gérer les budgets de l'entreprise et sa trésorerie Établir les fiches de paie et assurer le suivi des paiements Accueillir, orienter, informer une personne Gestion administrative du personnels (paie, gestion des congés et absences) Établir les factures à destination des clients Traiter les différentes factures des fournisseurs et les rapprocher des devis Gérer les contentieux liés employés Suivi budgétaire Gestion contractuelle des baux et des assurances Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Réalisation des planning salariés Gestion des appels offres Effectuer le suivi des commandes, la facturation Organiser des déplacements professionnels Pilotage et maîtrise des coûts : Élaborer des tableaux de bord Gérer le recouvrement Savoir assurer le suivi des paiements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26154.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - DUT GESTION DES ADMINISTRATIONS
- Bac+2 ou équivalents - BTS CG - comptabilité et gestion
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les ressources humaines
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM GUADELOUPE BTP ET BASSE-TERRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Linda ZENON
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