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Assistant d'unité(s) - EAM CHAMPS BLANCS (H/F) 89 - JOIGNY
Offre n° 181KRHR
Assistant d'unité(s) - EAM CHAMPS BLANCS (H/F)
89 - JOIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Rattaché(e) au responsable d'unité et au chef de service, l'assistant(e) d'unité est chargé(e) de différents travaux administratifs au sein de l'EAM Les Champs Blancs. A ce titre, vous : - Effectuez l'accueil physique, téléphonique et gérez le courrier, - Effectuez toutes opérations de secrétariat : frappe de rapports, notes, courriers divers, tableurs., - Contribuez à la vie institutionnelle : participation à certaines réunions, prise de note et rédaction de compte-rendu de réunions, - Recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement des unités, - Suivez les missions administratives des Ressources Humaines (suivi du dossier du personnel, déclarations d'accidents de travail sur net entreprise) et des personnes accueillies (de l'admission au départ), - Participez et contribuez aux rapports annuels, enquêtes., - Passez des commandes et assurez leurs suivis, - Classez et archivez des documents, - Travaillez en lien étroit avec le chef de service et le responsable d'unités, - Assistez la direction dans l'ensemble des missions administratives, - Travaillez en collaboration avec les différentes équipes administratives. Profil : Titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 (BAC +2 secrétariat/ gestion), vous justifiez d'au moins une expérience significative à un poste similaire. La connaissance du handicap est un sérieux atout et le respect des recommandations HAS/ANEMS serait un plus. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, d'aisance relationnelle, de discrétion, de rigueur. Vous savez rendre compte, fiabiliser votre travail et êtes force de proposition. Le travail en équipe pluridisciplinaire et avec l'ensemble des services est une évidence pour vous. Date de fin de contrat : 31/12/2024 Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées) Vous êtes tenté(e) par l'aventure et souhaitez participer au développement de l'EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées. Adressez votre candidature (CV lettre de motivation) en précisant la référence de l'annonce : 2024-125
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Secrétariat/Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
EPNAK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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