- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vendée
- Détail de l'offre 181LCLD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vendée
- Détail de l'offre 181LCLD
Gestionnaire de paie et ADP (H/F) 85 - Boissière-de-Montaigu
Offre n° 181LCLD
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
85 - Boissière-de-Montaigu - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Gestionnaire paie et ADP (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85). Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros oeuvre bois et de l'enveloppe extérieure. Implantée dans la région des Pays de la Loire depuis 50 ans, notre client rayonne dans tout le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France. Avec une équipe de 100 collaborateurs, cette entreprise en pleine croissance incarne l'union entre tradition et modernité. Toujours à la pointe de l'innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l'audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux. Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attaché aux valeurs humaines et à la préservation de l'environnement, il s'engage dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes. Vos missions : ? Administration du personnel : > Gérer les formalités d'embauche et de départ (rédaction contrats, avenants, courriers disciplinaires, procédures fin de contrat). > Assurer le suivi des visites médicales, affiliations aux organismes sociaux. > Tenir à jour l'outil SIRH et effectuer les DAT. > Suivre les obligations réglementaires (Index F/H, BDES, Affichage obligatoire, DUER). > Elaborer les accords d'entreprise et les documents de communication RH. > Assurer l'administratif et l'organisation de la formation liée à la sécurité. > Être l'interlocuteur des organismes sociaux et assurer le reporting. ? Paie : > Collecter, analyser, et traiter les variables de paie. > Saisir et éditer les bulletins de paie (environ 150), contrôler et envoyer les DSN pour 6 établissements. > Gérer l'épargne salariale et le dispositif des Titres Restaurant. > Assurer la veille juridique Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, vous maîtrisez la convention collective du bâtiment ainsi que le logiciel Silaé. Compétences requises : > Rigueur > Flexibilité > Organisation > Sens du relationnel et de l'écoute > Confidentialité INFOS + > N+1 : Responsable RH > Service : Ressources Humaines > Horaires : Journée, du Lundi au Vendredi > Avantages : Plan de carrière à votre arrivée ; Perspectives d'évolutions ; Intéressement ; Participation ; Prime vacances ; Prime PEPA ; Titres restaurant ; Chèques cadeaux ; Possibilité covoiturage Rejoignez notre client, et engagez vous dans une aventure où compétence et éthique se conjuguent au quotidien pour construire un avenir durable et prometteur !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines en collectivité (H/F)
COMMUNE DE SEVREMONT - 85 - SEVREMONT
La collectivité de SEVREMONT recrute un(e) assistant(e) en ressources humaines. les missions: - Traiter les arrêts de travail, et les démarches qui en découlent - Accueillir, conseiller et informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Site logistique
ADEQUAT INTERIM - 49 - Cholet
Notre Agence Adéquat de Cholet recrute :Un(e) Assistant(e) de site logistique F/H Au sein d'un démarrage de site logistique, vous serez accompagné() par le Directeur de site et l'équipe RH sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
WELLEY- DEVELOPPEMENT - 44 - HAUTE GOULAINE
Depuis plus de 15 ans, notre société est un prestataire reconnu d'un acteur majeur de la restauration sous franchise. Pour poursuivre notre développement et accompagner notre évolution, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
85 - LA BOISSIERE DE MONTAIGU
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable RH, vous assurez principalement le suivi administratif lié à la gestion du personnel et vous élaborez les bulletins de paie pour les entreprises du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Garde d'enfant F/H - BIEN DANS SA MAISON (H/F)
BIEN DANS SA MAISON - 85 - CHANTONNAY
Poste à pouvoir dès septembre, sur l'antenne de Chantonnay. Vous participez à l'accompagnement des enfants au domicile (aide au coucher et au lever, aide aux repas, devoirs, loisirs... ), mais...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT POUR SON SERVICE VIE ASSOCIATIVE ET ANIMATION URBAINE (H/F) -[...]
85 - Vendée
Référence CSP: O085240/919000464 La Ville de Luçon, 9800 habitants -150 agents, ville patrimoniale centre de la plus importante communauté de communes de Vendée, située à 20 minutes de la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Aide-ménager(e) (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 85 - CHANTONNAY
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et souhaites participer au bien-être des personnes dans leur logement et améliorer leur qualité de vie. Ton sourire, ton énergie et ton pep's font partie de ta...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de missions RH F/H - Administration des RH (H/F)
BRIAND - 85 - LES HERBIERS
Descriptif du poste: Fort de 17 implantations, BRIAND (1 200 collaborateurs, 362 M€ de CA) est expert dans la construction de bâtiments en métal, bois, béton et TCE avec l'objectif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : Vous aimez :***Assurer le suivi administratif des collaborateurs (contrat de travail, DUE, gestion des temps, visite médicale, mutuelle, déclaration AT, .)***Être le relais du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Gojob - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant RH, pour notre service développement RH pour notre siège social, à Montaigu 85600 (juste devant la gare de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)