Assistant(e) Ressources Humaines en collectivité (H/F) 85 - SEVREMONT
Offre n° 180YWTC
Assistant(e) Ressources Humaines en collectivité (H/F)
85 - SEVREMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
La collectivité de SEVREMONT recrute un(e) assistant(e) en ressources humaines. les missions: - Traiter les arrêts de travail, et les démarches qui en découlent - Accueillir, conseiller et informer les agents - Suivre les candidatures liées aux recrutements, rédiger les courriers de réponse - Rédiger des contrats de travail, effectuer les démarches en lien avec les recrutements et les fins de contrats - Rédiger des actes administratifs et arrêtés du personnel - Recueillir, agréger les données pour alimenter le rapport social unique - Suivre et mettre à jour du plan de formation, gérer des demandes de formation, les inscriptions - Suivre les CET Comptes Epargne Temps des agents - Suivre les dossiers prévoyance des agents - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents - Tenir les registres - Assurer toutes les activités de la paie publique jusqu'au mandatement et la clôture. - Etablir la Déclaration Sociale Nominative Autres missions: - Passer les commandes de fournitures administratives et produits d'entretien en lien avec les différents services - Suivre le parc informatique, recenser les problèmes et suivre les interventions Ce que nous vous offrons : * Régime indemnitaire, IFSE, CIA * Protocole temps de travail proposant différents cycles de travail, possibilité de travailler sur 4 ou 5 jours * Participation financière au contrat collectif de prévoyance * CNAS, FDAS Profil recherché: Vous êtes une personne rigoureuse, consciencieuse et organisé(e). Vous : - Avez une formation en ressources humaines, administration publique - Connaissez le statut et les métiers de la Fonction Publique Territoriale - Possédez des notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche de paie - Manipulez avec aisance l'outil informatique - Avez un esprit constructif et dynamique et disposez de fortes aptitudes relationnelles : sens du contact, de l'écoute, et de la diplomatie - Possédez des capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse - Faites preuve d'adaptabilité, de réactivité et de priorisation - Avez le sens du service public et du travail en équipe - Etes force de proposition, et vous savez communiquer et alerter en cas de difficultés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Rémunération statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNE DE SEVREMONT
1 ou 2 salariés
Mme Florence caillaud
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