- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 181LQKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 181LQKL
Assistant ADV - Cuisines professionnelles (H/F) 73 - MOUTIERS
Offre n° 181LQKL
Assistant ADV - Cuisines professionnelles (H/F)
73 - MOUTIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Bos Grande Cuisine, entreprise spécialisée dans la vente, la conception, l'installation et la maintenance de cuisines professionnelles, est à la recherche d'une Assistante SAV dynamique et compétente pour rejoindre notre équipe basée à Moutiers. Nous proposons un contrat en CDI à temps plein (39 heures) avec une rémunération attractive en fonction des compétences. Vos responsabilités principales seront les suivantes : - Assurer l'interface entre les chargés projets, les fournisseurs et les clients. - Contrôler et valider les devis et les commandes - Participer au tableau de suivi des chantiers - Suivre les approvisionnement chantiers de A à Z, en assurant un suivi rigoureux et en garantissant la satisfaction des clients - Collaborer étroitement avec les différents services internes pour assurer une coordination optimale Profil recherché : - Vous possédez une expérience significative dans le domaine du service d'administration des ventes, - Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez les logiciels de bureautique courants - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe - Vous êtes rigoureux(se), autonome et faites preuve d'un grand sens du service client Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation par mail. Nous étudierons avec attention chaque candidature et vous recontacterons dans les meilleurs délais.. Ne manquez pas cette opportunité de contribuer au développement d'une entreprise leader du marché. Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre succès commun !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de l'experience
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
BOS EQUIPEMENT HOTELIER
20 à 49 salariés
M. pierre selaudoux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - Police Municipale (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Poste vacant suite à mutation interne. CDI à temps complet à pourvoir à compter du 1er Novembre 2024 Candidature : CV ET LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE à l'attention de Mr le Maire avant le 20...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F)
73 - LES ALLUES
*** SAISON HIVER 2024/2025*** Des tâches de soutien administratif dans les bureaux des entreprises Ski Higher et leurs filiales. Administration générale, communication, gestion des salariés,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative
SYNDICAT D INITIATIVE - 73 - AIME LA PLAGNE
Le Syndicat d'Initiative de La Côte d'Aime-Valezan recherche une personne pour la mise en place d'animations, (80h/mois) et avec préparation en hiver (30h/mois) : communication (affiches,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Après-Vente Automobile (H/F)
ALPETTAZ SAS - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Mission : - Accueillir le client. - Réceptionner les appels téléphoniques. - Assurer les prises de rendez-vous. - Exécuter les travaux liés au fonctionnement administratif de l'APV (facturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant EJF (H/F)
DEPARTEMENT DE LA SAVOIE - 73 - MOUTIERS
Mission temporaire à temps complet jusqu'au 31/01/2025 Cadre d'emploi des adjoints administratifs Territoire de la Tarentaise Chef de file de l'action sociale, le Département décline ses actions sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
RAS Intérim - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : 1. Partie Administrative : - Gestion quotidienne des appels et des emails. - Saisie et suivi des commandes, factures et documents de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - MONTMELIAN
Description du poste : Entreprise spécialisée dans la sécurisation des transactions numériques, et dans le contrôle d'accès et de billetterie.***Nous recherchons pour notre client un standardiste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - VACANCEOLE (H/F)
VACANCEOLE - 73 - MONTMELIAN
Rejoignez "Vacancéole" Et Vivez une expérience Fun et Intense !!! Notre service Administration des Ventes recherche un(e) Assistant(e) ADV Votre job sera - Saisir , suivre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Exploitation et Administratif H/F
Nantet Locabennes - 73 - MONTMELIAN
POSTE : Assistant d'Exploitation et Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant.e d'Exploitation et administratif, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Exploitation et Administratif H/F
Serfim Recyclage - 73 - MONTMELIAN
POSTE : Assistant d'Exploitation et Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant.e d'Exploitation et administratif, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)