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Un(e) Secrétaire polyvalent(e) service technique - CDD - PAAH (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 181LZZT
Un(e) Secrétaire polyvalent(e) service technique - CDD - PAAH (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Intitulé du poste : Secrétaire polyvalent.e Missions : Vous êtes sous la responsabilité de la cheffe de service de l'équipe technique. Vous assistez la cheffe de service de l'équipe technique dans la réalisation des tâches administratives liées à l'activité. Activités principales : Auprès de l'équipe technique : - Assister la cheffe de service dans la gestion administrative du service : traitement des tickets d'intervention, classement et archivage des dossiers, planification d'interventions techniques, lien avec des prestataires, etc. - Assister la cheffe de service dans la collecte des indicateurs, la préparation des bilans d'activité. - Effectuer les demandes auprès des prestataires (désinsectisation, serrurerie.) suivant les besoins du service et assurer le suivi de ces prestations et de leur facturation en conformité avec les procédures internes. - Recenser les besoins et effectuer les commandes de fournitures de bureau/consommables et équipements des logements pour le service. - Tenir à jour les tableaux de bord (facturation, clés/badges.). - Transmettre les informations relatives aux véhicules du service (entretien, réparation, kilométrage, contrôle technique). - Effectuer les déclarations de sinistres sur les logements du service auprès de l'assurance et leur suivi en lien avec le responsable technique du pôle. Compétences requises : - Diplôme de niveau Bac en Secrétariat ou CAP/BEP + 2 ans d'expérience dans le secrétariat. - Techniques de secrétariat / Méthodes de classement et d'archivage / Maîtrise des outils bureautiques (traitement de textes, tableur, logiciel de messagerie.) / Techniques de gestion administrative / Normes rédactionnelles / Techniques de prise de notes. - Diplomatie, aisance relationnelle / Flexibilité / Confidentialité, discrétion / Patience, sens de l'écoute / Polyvalence, rigueur et respect des procédures / Gestion des priorités et respect des délais / Esprit d'équipe / Adaptabilité, disponibilité. Type de contrat : CDD Durée : 3 mois jusqu'au 31/12/2024 Date de prise de poste : 01/10/2024 Motif : renfort administratif sur l'équipe technique Localisation géographique : Grenoble. Temps de travail : 24 heures Salaire : Base Indice ADATE 374, soit un salaire mensuel brut à partir de 1949,81 €, selon profil et reprise d'ancienneté suivant grille des rémunérations ADATE (prise en compte du diplôme et de l'expérience). AVANTAGES PROPOSES PAR L'ASSOCIATION : Mutuelle ; tickets restaurant, prise en charge de 50% de l'abonnement de transport, 6 semaines de congés payés, Démarche Qualité de Vie au Travail (Accord sur l'organisation du travail, sur l'égalité professionnelle hommes - femmes, avantages sociaux .) - Action logement (1% patronal) - Formation interne. Possibilité de travailler sur 4 jours ou 4 jours et demi. Candidature CV et lettre de motivation (format PDF), à adresser par mail : candidatures@adate.org
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1949.81 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ACCOMPAGNEMENT ET DIGNITE DE L'ACCUEIL D
50 à 99 salariés
Mme BENALI Djida
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