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Technicien gestion du personnel (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 181MBGS
Technicien gestion du personnel (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Rattaché(e) au responsable du département ressources, vous contribuez à la gestion administrative des données du personnel et appliquez la réglementation en vigueur (droit du travail et convention collective). Vous intervenez en renfort de l'équipe pour assurer les missions suivantes : - Suivi du présentéisme/absentéisme dont la gestion des temps de travail ; - Traitement des frais de déplacement, gestion de la complémentaire santé, etc. ; - Gestion des courriels ; - Numérisation des documents avec l'applicatif SAFIR ; - Veille au respect des règles de gestion du personnel et de la convention collective ; - Reporting régulier auprès de son responsable et de la direction ; - Veille active pour vous tenir informé(e) des évolutions concernant votre champ d'action. - Les activités pourront évoluer en fonction des activités du service, notamment : - Recensement et validation des éléments variables de paie en lien avec le service régional référent ; - Préparation et suivi des dossiers des accidents de travail, de trajet et maladies professionnelles. La paie est gérée dans le cadre de la mutualisation des activités par la Caf de Metz. Compétences Ce poste requiert une grande discrétion dans la gestion des activités et le strict respect de la confidentialité des informations détenues. Savoirs Vous disposez d'une connaissance des dispositions légales en matière de droit social de bonnes qualités rédactionnelles A l'ère du numérique, d'une maitrise des outils bureautiques (Word et Excel) et les nouvelles solutions collaboratives (Teams). Savoir faire Vous êtes rigoureux et méthodique organisé respectueux et avez le goût pour le travail en équipe autonome Vous concevez votre travail en coopération avec les autres collaborateurs du service RH. Savoir-faire relationnel Vous avez une aisance relationnelle : vos qualités de communicant et votre proactivité font de vous un élément moteur et un interlocuteur de qualité ; Vous êtes capable de vous investir et de vous engager personnellement. Serait un plus une expérience professionnelle dans la gestion de la paie au sein d'un organisme de Sécurité Sociale Formation Vous devez - Etre titulaire d'un BAC + 2 - Une expérience dans le domaine des ressources humaines serait appréciée. Conditions particulières - Horaires variables - Mutuelle entreprise - Titres restaurant - CSE - Participation aux frais de transports en commun Recrutement Date limite de candidature : 4 octobre 2024 Entretiens prévus dans la semaine du 14 au 18 novembre 2024 à Auxerre, 12 rue du Clos Prise de poste le 4 novembre 2024. Les candidatures (lettre de motivation et CV obligatoires) sont à adresser à Mme la Directrice en candidatant à l'offre. Aucune réponse ne sera apportée aux candidatures ne répondant pas aux critères de la présente offre d'emploi.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES YONNE
100 à 199 salariés
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