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Assistant administratif et commercial (H/F) - Formation Continue (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 181MBVG
Assistant administratif et commercial (H/F) - Formation Continue (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Au sein du service Formation Continue, vous missions seront: Accueil : - Assure l'accueil téléphonique, informe, renseigne, en adoptant une attitude professionnelle et une présentation en cohérence avec l'image de l'OF. - Traite les demandes téléphoniques des clients (demande d'information, de bulletins d'inscription, de proposition). - Traite les demandes entrantes mail (via site ou adresse générique), - Assure l'accueil physique, l'information et l'orientation des stagiaires, - Assure l'ouverture et la fermeture des sessions de formation : installation salle ou réservation si externe, - Assure la gestion des pauses, des réservations de restaurants, Administratif et commercial : - Enregistre et traite le courrier arrivé (postal, mails). - Avec l'utilisation du SGI (Système de Gestion Informatisé), élabore les documents administratifs et commerciaux des actions catalogue : devis, convention, émargement, attestation de présence, attestation de formation, factures bilan, suivi des évaluations. - Avec le SGI, prépare l'organisation des ressources matérielles (salle, logistique stagiaire, matériel informatique, matériel spécifique), pour garantir le bon déroulement de l'action en inter comme en intra. - Participe à la tenue de la base client et formateurs sur notre logiciel, - Renseigne les informations sur le site (date, lieu de formation), - Renseigne si nécessaire les informations pour les financeurs : OPCO, ou autres (France Travail, Région), sur les interfaces numériques dédiés. PROFIL: Formation: BAC+2 minimum Expérience: 2 ans minimum sur poste similaire Adhésion aux valeurs de l'association qui œuvre pour la promotion des individus et la participation à l'égalité des chances et la lutte contre toute forme de discrimination. Connaissance du secteur de la formation professionnelle continue, et éventuellement apprentissage. CONNAISSANCES/COMPETENCES ATTENDUES: Bonne orthographe et soin de l'écrit, Sens pratique et capacité à comprendre les enjeux et les modalités de gestion de nos partenaires, Bonne communication orale, Organisation, rigueur et calme, Capacité à s'adapter à différents publics, Capacité à travailler en équipe (physique et à distance), Capacité d'autonomie dans son organisation et de gestion de ses priorités, Aisance bureautique et outils de communication : logiciel de gestion interne, Excel, Word, Site,. CONDITIONS: CDD de 3 mois renouvelable Temps plein du lundi au vendredi : 8h30/16h30 (pas de télétravail possible) Lieu de travail: centre ville de Toulouse
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1843.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ASSOCIATION POUR LA MOBILISATION DES SAV
50 à 99 salariés
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