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Assistant / Assistante de direction 75 - PARIS 14
Offre n° 181MDGP
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
L'Association Œuvres d'avenir recrute un (e) Assistant(e) de direction /RH pour son établissement SIAM75 à PARIS (H/F) CDI / Temps plein Poste à pourvoir dès maintenant L'assistante de direction a pour mission d'assurer les tâches administratives et de préparer en amont les dossiers gérés par la cheffe de service. Elle travaille en étroite coopération avec la cheffe de service mais également avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire exerçant dans le service. Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous aurez en charge les principales missions suivantes : Accueil physique et téléphonique des familles Préparation du planning général Prise des rendez-vous du planning général (appels téléphoniques, mails, rappels sms) Participer aux réunions de service et réunion générale puis Rédaction des comptes rendus de la réunion de service et réunion générale Impression des Projets Individualisés de l'usager pour signature Rédaction des documents administratifs (courriers, documents de la rentrée, ...) Gestion du comptage des actes (Calcul puis récapitulatif mensuel et annuel) Gestion et actualisation de la base de données Netvie Participation aux données du rapport d'activité (statistiques...) Gestion du courrier (enregistrement du courrier entrant et sortant) Classement de documents administratifs des usagers et du personnel Archivage si besoin Réaliser les promesses d'embauche ainsi que les contrats de travails sur le logiciel CEGI Veille à la prise de rendez-vous avec la médecine du travail chaque fois que nécessaire Enregistre dans le progiciel ou dans l'outil informatique du siège les suivis des avis prononcés par la médecine du travail suite à ces rendez vous Constitue les dossiers d'adhésions à la mutuelle ou à la prévoyance selon les procédures édictées par le siège Demande de remboursement des formations sur le portail OPCO SANTÉ Gestion des tickets restaurants mensuels Réaliser le tableau des EVP tous les mois puis transmission à la gestionnaire de paie Mise à jour du dossier du personnel Réalise les déclarations des AT signés par la direction d'établissement ou de service auprès des services compétents Qualités requises Utilisation des logiciels Excel, de gestion des dossiers du personnel comme CEGI ou de l'usager comme Netvie Savoir travailler en équipe, avoir le sens de l'écoute Etre réactive et adaptable Savoir s'organiser et gérer les priorités Savoir réaliser des travaux de secrétariat courant, des comptes-rendus de réunions Avoir une excellente orthographe Savoir s'adapter à différents interlocuteurs Amabilité Gérer les situations de stress Respecter la confidentialité Avoir l'esprit d'initiative Agir dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Sens de l'écoute Conditions de recrutement Certificat d'Assistante de direction/RH Avantages comité social et économique : Tickets Restaurant, Chèques vacances, transport (50%)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700 Euros à 3200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
OEUVRES D AVENIR
100 à 199 salariés
L'IDES accueille 68 enfants déficients visuels avec troubles associés dont 6 en internat.
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