Assistant Administration des Ventes (h/f) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 181MHPN
Assistant Administration des Ventes (h/f)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F basé à GUYANCOURT (78) en mission d'intérim de 2 mois. ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vos principales missions sont de : - Assurer la mise à jour des conditions commerciales en accord avec les Ingénieurs technico-commerciaux et la Direction des ventes dans le cadre de limites préétablies (tarif, remise et rabais, conditions de paiement), - Assurer le suivi complet des commandes : de l'enregistrement jusqu'à l'expédition (revue de contrat, programmation, délais, conformité du produit ou service) - Suivre et gérer, vis-à-vis des clients et des différents services, toute anomalie et réclamation sur commandes en s'adressant, si besoin, aux différents responsables pour avoir les réponses nécessaires. - Gérer la relation clients concernant les litiges transport en collaboration avec le département logistique et achats, - Suivre les dossiers SAV - Assurer le relais dans le cadre de la démarche de retours client en matériel neuf et pour le matériel SAV. De formation BAC +2, type BTS Management des Unités Commerciales ou BTS Négociation Relation Client, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans, idéalement dans le secteur industriel. Vous aimez travailler en équipe, et vous savez gérer les urgences. Vous maîtrisez SAP (module SD), et le pack office (Word, Excel). Votre réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
RIFAI FRANCE - 75 - PARIS 16
- Accueillir et conseiller les clients.;Évaluer les besoins des clients et les orienter vers les produits et services appropriés. - Fournir des informations sur les produits et services. - Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial(e) service BTOB (H/F)
CAMPINGS.COM - 75 - PARIS 11
Campings.com leader Européen de la réservation de séjours au camping recherche un(e) assistant(e) Commercial(e). Poste basé à Paris Vos missions : Réception et traitement des appels téléphoniques ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV SAP (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Responsable Suppl Chain et ADV, vous assurez le bon traitement des commandes client, de la demande de préparation à la facturation. Vos principales missions : S'assurer de la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
La société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe du Call-Center...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Gonesse
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e) et administration des ventes (H/F)
BEST ENERGY CONTROL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste BEST ENERGY CONTROL un des leaders français du courtage en énergie pour les entreprises et collectivités. Nous développons également une gamme d'offres d'accompagnement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GYRDIS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Pour une société spécialisée dans la location de matériels auprès du secteur de la grande distribution, vous assurez les activités suivantes : * Accueil téléphonique (bonne élocution requise) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Division de VNH Resources Group, GITEC VIGNON accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) disponible immédiatement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)