Un(e) Assistant(e) direction/ gestion administrative du personnel (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 181MKDV
Un(e) Assistant(e) direction/ gestion administrative du personnel (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Nous recrutons un(e) Assistant(e) direction/ gestion administrative du personnel et de paie : Gestion de l'assistanat de direction :- Analyser et traiter les demandes internes et externes ,- Réaliser la gestion administrative du courrier de la Direction , - Formaliser et diffuser les documents nécessaires pour la Direction, scanner et diffuser Participation à l'organisation du service et suivi de l'activité de la direction :- Assurer l'organisation et la logistique ,- Collecter, organiser et transmettre les données chiffrées RH ,- Conduire des dossiers spécifiques par délégation et sous sa supervision. Gestion administrative du personnel :- Assurer le suivi administratif de la gestion du personnel - Assister la direction et assurer le suivi des documents Gestion des déclarations sociales et administratives Préparation de la paie, - Saisir des éléments de variable de paie dans le logiciel afin de générer les bulletins de paie, - Participer au contrôle des éléments variables de paie Gestion du matériel informatiques / téléphoniques et médicales Gestion des administrations système Qualité et Amélioration continue PROFIL RECHERCHE : Etudes supérieures en ressources humaines ou avec expérience significative dans domaine Intégration : Vous bénéficierez d'un tuilage avec la personne actuellement en poste. Contrat à durée indéterminée à temps complet Les points + : des horaires de bureau, rythmées par une semaine de 4 puis 5 jours de travail, une mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire pour tous, avantages CSE, accès à la formation continue,... Nous favorisons également l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- déclarations sociales et administratives
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASSOCIATION INTERENTREPRISES POUR LA SAN
20 à 49 salariés
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