Secrétaire / Assistante (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 181MNWB
Secrétaire / Assistante (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Notre client basé à Saclay recherche un(e) secrétaire (H/F) dynamique et organisé(e) pour rejoindre son équipe. Vous serez responsable d'assurer le bon fonctionnement administratif et logistique de l'unité. Vos principales missions seront les suivantes : Accueil et standard téléphonique : Assurer une prestation d'accueil physique et téléphonique de qualité. Personnaliser les appels et renseigner les interlocuteurs selon leurs besoins. Gestion des rendez-vous et réunions : Planifier et organiser les rendez-vous et réunions. Préparer les dossiers associés. Gestion des documents : Saisir, mettre en forme, transmettre et archiver des documents et dossiers professionnels (comptes rendus, présentations, notes, courriers, etc.). Organisation des déplacements : Organiser les déplacements du responsable et des membres de l'équipe. Gestion des stocks : Suivre l'état des stocks et établir les commandes en fonction des besoins. Suivi des données spécifiques : Tenir à jour des données dans des domaines spécifiques à l'unité (tableaux de bord). Organisation d'événements : Organiser des actions collectives et événements organisés par l'unité. Mission en intérim Poste basé à Saclay (Essonne) Formation et expérience : Titulaire d'un BEP/CAP. Une expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée. Compétences requises : Maîtrise du logiciel SAP. Maîtrise du Pack OFFICE (Word, Excel, PowerPoint). Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. Qualités personnelles : Autonomie et initiative. Discrétion et sens de la confidentialité. Esprit d'équipe et bonne capacité d'adaptation. Capacités rédactionnelles. Autres exigences : Titulaire d'un permis de conduire. Nous attendons vos candidatures avec impatience !
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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