Chargé de missions RH et Paie H/F 26 - VALENCE
Offre n° 181MYQQ
Chargé de missions RH et Paie H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Description du poste Master Solutions recherche un Chargé de missions RH et Paie H/F au sein du service administratif. Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière, vos missions seront les suivantes : - Elaboration des bulletins de paie : vous serez en charge du suivi des congés et des heures de travail des employés de l'entreprise. Gestion des primes, notes et frais et indemnités. Saisie des différents éléments du bulletin de salaire. Application des réglementations de la convention collective du bâtiment en vigueur. Liaison avec les organismes sociaux. Communication avec les salariés quant aux politiques de l'entreprise en matière de paie. - Suivi de la vie du salarié : vous serez en charge du suivi des embauches, de l'établissement et du suivi des contrats de travail et avenants en conformité avec la procédure interne et dans le respect des règles légales et conventionnelles. - Effectuer les DPAE et participer à la rédaction de divers courriers et tâches administratives : vous serez responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de divers documents administratifs. - Suivi santé au travail : vous serez chargé de veiller à l'application et au respect du droit du travail et des règles et procédures des conventions collectives et des accords applicables. - Suivi réglementation : vous serez en charge des missions de suivi et d'application des réglementations auprès des collaborateurs (suivi des formations légales, suivi des véhicules.) - Missions transverses : vous participerez ponctuellement aux missions transverses du service. Vous serez en charge d'une partie de la saisie de la comptabilité fournisseur. Profil recherché Nous recherchons un candidat ayant une formation Bac + 2 en Ressources Humaines, avec si possible au minimum 5 ans d'expérience réussie dans l'univers du bâtiment. Vous devrez avoir des connaissances en Droit du Travail et maîtriser les outils bureautiques. Nous recherchons un candidat doté de qualités telles que : - Sens de l'organisation et rigueur : vous devrez être capable de gérer votre temps et vos tâches de manière efficace. - Capacités d'écoute et de communication : vous devrez être capable de communiquer de manière claire et efficace avec vos collègues et les salariés. - Discrétion et respect de la confidentialité : vous devrez être capable de maintenir la confidentialité des informations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Réaliser des entretiens de recrutementCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
MASTER SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LAURA MARKARIAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
DRT PROPRETE - 26 - VALENCE
Société valentinoise avec de fortes valeurs humaines, recherche dans le cadre de son développement un.e gestionnaire Ressources Humaines (H/F). Poste sous la responsabilité directe de la Direction,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion des ressources humaines (H/F)
MAIRIE - 07 - CHARMES SUR RHONE
Dans le cadre d'une fin de contrat, la mairie recherche un agent en charge des ressources humaines. Assurer la gestion des ressources humaines : - Animer et coordonner l'activité du service (RH,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco de Tain recherche pour l'un de ses clients : Gestionnaire Administration des Ressources Humaines H/F Votre Mission : Réalise la gestion et le suivi administratif du personnel -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressource humaine en alternance (H/F)
CER FRANCE ARDECHE - 07 - PRIVAS
Accompagné (e) par la responsable des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes : Participer à la mise en place d'un SIRH et à son déploiement, Participer à l'élaboration du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 26 - VALENCE
Company DescriptionLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines F/H - ATELIER DES QUATRE COLLINES (H/F)
ATELIER DES QUATRE COLLINES - 26 - HAUTERIVES
Nous vous proposons d'intégrer notre atelier de maroquinerie au sein duquel vous participerez au sein du service Ressources Humaines, aux missions suivantes (non exhaustives) : Administration du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AREA HR PARTNER F/H - Administration des RH (H/F)
HUMANAE - 07 - ANNONAY
Descriptif du poste: Au coeur du département RH et rattaché·e à la Direction, en tant que fonction RH généraliste, vous déployez et accompagnez la mise en oeuvre des processus/politiques des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable et ressources humaines F/H - Comptabilité (H/F)
DORéMI - 26 - ALIXAN
Descriptif du poste: Ce poste est à pourvoir au sein du groupe negaWatt principalement pour la société Doremi et la société Cleo Renov. La raison d'être de dorémi est de générer et accompagner des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie F/H (H/F)
Koesio AURA - 26 - VALENCE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Dans le cadre d'un CDD de 3 mois, nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Massimo, Directeur administratif et financier, à l'agence de Valence. Ta...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
26 - MONTELIER
Description du poste : Votre agence INITIAL de Romans recherche pour l'un de ses clients basés à Montélier (26), un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F Vos missions : -Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)