- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 181NNGY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 181NNGY
Offre n° 181NNGY
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Cabinet d'expertise comptable - 75017 Paris Metro : Charles de Gaulle - Etoile (lignes 1 - 2 - 6) RER : Charles de Gaulle - Etoile (ligne A) Poste à temps partiel 17,50 heures du lundi au vendredi de 9h à 12h30. Prise de fonction : Dès que possible. Vous évoluerez au sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine dans une ambiance familiale et conviviale. Les bureaux sont spacieux et lumineux. Le poste proposé consiste notamment à : - effectuer le traitement administratif des dossiers et faire le suivi des informations concernant le service ; - gérer un standard téléphonique et l'accueil des visiteurs ; - trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier ; - rédiger et mettre en forme les documents ; - faire des scans, les archiver, faire des retranscriptions sur registres légaux ; - vérifier l'état des stocks ; COMPETENCES ET SAVOIRS REQUIS : Formation et diplômes : BEP, CAP, Bac Pro secrétariat Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur, etc.) Connaissance des modalités d'accueil Maîtrise de l'expression à l'écrit et à l'oral QUALITES REQUISES : Sens organisationnel Discrétion Prise d'initiatives Adaptabilité Ponctualité DETAILS DU POSTE : Salaire : smic + 13e mois Congés : 5 semaines Participation au titre de transport Cuisine équipée Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative
92 - LEVALLOIS PERRET
Etude d'Huissier / Commissaire de Justice à Levallois Perret (92), recherche secrétaire administratif H/F. Travaux d'affranchissement, classement, mise en forme de documents, saisie informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Adecco Ivry recherche pour l'un de ses clients situés à Vincennes (94), un gestionnaire Moyens Généraux H/F. Il s'agit d'une mission d'interim d'environ 6 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 91 - Gif-sur-Yvette
Au sein de la direction des RH et des Relation sociétés vous interviendrez sur : qui élabore et contrat la politique RH de la société à partir de l'analyse préivisonnel en emplois et en copténces -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Dans le cadre de son développement, Bureau ACS souhaite renforcer ses équipes et recruter des Chargé/es de Planification avec un accompagnement théorique et pratique. Vos missions : Planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESSOURCES FORMATION - 78 - POISSY
Assistant(e) Administratif(ve) Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative des Formations Temps Plein - CDD 6 mois Qui sommes-nous ? RESSOURCES FORMATION est un organisme dédié à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 19
Au sein d'une société spécialisée dans la maintenance auprès d'une clientèle professionnelle , vos missions principales au sein de notre établissement seront les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 9 un gestionnaire de dossiers (H/F) pour une mission de 2 mois renouvelable Vous serez en charge de la collecte et de la vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de libre-service
YEMEK MARKET - 94 - VALENTON
Vous aurez pour missions: - éditer les étiquettes de gondoles - afficher les affiches promotionnelles - contrôler les factures, les produits, DLC Possibilité de CDI si pérennisation de l...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)