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Secrétaire médical / médicale (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 181NXYF
Secrétaire médical / médicale (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Secteur : Pôle Sanitaire Service : Centre de Santé Bois de l'Ours Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDI Temps de travail : entre 80% et 100% Prise de poste : dès à présent Amplitude horaire : 35h / semaine A PROPOS DE NOUS Rejoignez nos équipes, au sein d'un établissement dynamique, dans un environnement proche de la nature et des montagnes, propice à la pratique d'activités sportives et de loisirs. La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes. Dans un cadre incroyable été comme hiver. Les acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs fortes de service aux personnes et de dynamique collective, dans le respect de tous les bénéficiaires. Tous nos établissements et services sont au cœur des grands enjeux de société. Ils développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions toujours plus innovantes. Description du service : Le Centre Médical Chant'Ours est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation de la Fondation Edith Seltzer de Briançon. Cet établissement dispose de 171 lits et places de SMR dans différentes mentions : maladies du système digestif-métabolique et endocrinien, gériatrie, polyvalent, conduite addictive et psychiatrie. Un Centre de Santé situé dans les mêmes locaux et un situé à Chantemerle permettent d'élargir l'offre de soins et offrent la possibilité d'assurer des consultations externes à l'attention du public. VOTRE ROLE Au sein du Centre de Santé du Bois de l'Ours, consultations spécialistes, vous assurez le secrétariat administratif médical et médico-social, effectuez l'accueil physique et téléphonique des personnes accueillies et des interlocuteurs du service. Vous collectez, traitez et effectuez des saisies d'informations médicales concernant les personnes accueillies. Votre environnement de travail : Nous sommes situés dans le département des Hautes Alpes, réputé pour sa qualité de vie : terre de sport et de nature. Notre démarche de Qualité de Vie au Travail appliquée au sein de la Fondation permet de vous écouter, nous rassembler et d'agir ensemble pour apporter des conditions de travail confortable. Votre intégration sera facilitée par une période de formation spécifique métier sur les outils informatique utilisés. Qualités attendues : Travail en équipe Rigueur Secret professionnel Sang-froid Sens des priorités VOTRE FORMATION / VOS EXPÉRIENCES Baccalauréat spécialisée en secrétariat médical et médico-social (F8 ou SMS) ou diplôme spécifique exigé Excellente maîtrise des outils bureautiques Expérience avérée en secrétariat médical hospitalier VOTRE REMUNERATION A partir de 2040.26 € brut / mois pour un contrat à 100% (prime dite « SEGUR » incluse) A ajouter la reprise d'ancienneté sous présentation des certificats de travail CE QUE NOUS OFFRONS Prime décentralisée Possibilité de formations après inscription au plan de formation Hébergement possible selon disponibilité (durée maximale trois mois) Equipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires CSE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.) Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Action logement (1% patronal) Votre candidature (CV + Lettre de motivation) est à adresser à l'attention de Mme Lucia BASSI Mail : recrutement.seltzer@fondationseltzer.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2040.26 Euros à 2142.27 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétence
- maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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