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Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale (H/F) 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Offre n° 181NYSB
Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale (H/F)
40 - ST VINCENT DE TYROSSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Nus recherchons en Poste en Parcours Emploi Compétences, merci de vous renseigner sur votre éligibilité auprès de votre conseiller France Travail afin de postuler. Descriptif de l'emploi : Sous l'autorité directe de la responsable du Secrétariat Général, vous assurez plus particulièrement les missions suivantes : Gestion du courrier Enregistrement des courriers entrants Diffusion de courriels aux élus et services Assistance administrative : Rédaction et mise en page de divers documents administratifs Aide à l'envoi des convocations du Conseil Municipal et Commissions municipales Commandes fournitures administratives, gestion du prêt du matériel administratif Participation à la gestion du Protocole : Lancement et suivi des invitations adressées par monsieur le Maire dans le cadre des cérémonies et manifestations institutionnelles ou festives organisées par la Ville Participation au service lors des Réceptions Missions ponctuelles : Remplacement (congés/absences) Secrétariat Général Renfort autres services administratifs, notamment le service d'accueil de la mairie et le pôle sport, évènementiel, vie associative (accueil physique et téléphonique, saisies informatiques) **********Profil recherché :********** Savoir-faire : - Aisance rédactionnelle - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Publisher) - Publipostage - Comprendre une demande, filtrer et orienter les courriers et courriels - Savoir transmettre un message ou une information - Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales appréciée Qualités - Rigueur et organisation - Discrétion professionnelle/ confidentialité - Bonnes qualités relationnelles - Ponctualité et disponibilité (notamment sur périodes de remplacement au secrétariat général) Contraintes du poste : - Horaires variables en fonction des pics d'activité et des remplacements - Possibilité travail en soirée et le W-E (en fonction des réceptions) Poste à pourvoir le 4 novembre 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Tâches administrativesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE tyrosse
50 à 99 salariés
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