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Assistant administratif (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 181PPWH
Assistant administratif (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Notre client, spécialiste dans la gestion de l'énergie et des ressources dans le secteur de l'habitat, propose des solutions technologiques et de services pour l'optimisation des consommations énergétiques, notamment à travers la gestion des données de consommation d'eau et de chauffage. Actuellement à la recherche d'un poste dans le domaine énergétique avec une appétence pour l'administratif ? Ce poste est fait pour vous ! L'agence Partnaire MERIGNAC (33) recrute un(e) assistant(e) administratif. Au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante, vous aurez en charge la gestion et le suivi des affaires ainsi que la maintenance du parc. Vous aurez pour missions principales: - Préparer les phases d'installations administratives et de changement des appareils que ce soit pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes - Traiter administrativement les retours de chantiers - Gérer la maintenance administrative des appareils - Analyser et traiter l'état de relèves des appareils - Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis - Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie Poste à pourvoir en horaires de journée entre 8h et 17h30 du Lundi au Vendredi. Rémunération : 11,75EUR + IFM 10% + CP 10% + CET 5% Mission de 3 mois renouvelable La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n'attendez plus et postulez ! Profil recherché : Expérience requise : Expérience prononcée dans la gestion administrative. Compétences : - Maîtrise des outils et logiciels informatiques (S400++) - Compétences en traitement de dossier - Autonomie sur le poste - Capacité d'analyse et de synthèse Les qualités recherchées : - Organisation, rigueur et gestion des priorités - Bon relationnel et sens du service client - Excellentes compétences en communication orale et écrite Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21809.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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