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Alternance Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 72 - Mans
Offre n° 181PWDN
Alternance Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Entreprise Sociale pour l'Habitat, exerçant ses activités sur le département de la Sarthe recherche Assistant administratif en alternance H/F Vous souhaitez donner du sens à votre alternance ? Intégrer une entreprise agile et innovante avec une mission d'intérêt général ? Au sein de la direction action commerciale, vous accompagnez nos chargés de mise en location : - Accueil physique et téléphonique - Traitements des demandes de nos clients et gestionnaires de résidence - Réalisation de bons de commande aux entreprises -Suivi de la facturation des travaux Si. - Vous recherchez une entreprise pour effectuer votre formation en alternance axée sur l'accueil clientèle ou le secrétariat - Vous avez à coeur le service rendu au client et un intérêt pour le domaine social - Vous êtes à l'aise avec le public, ponctuel et faites preuve d'initiative. - Vous avez le Permis B ---------------------------------------------------------- Mancelle d'habitation, c'est : une PME de 90 collaborateurs reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions innovante, agile, dynamique et porteuse de projets offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour - prime d'intéressement - prime exceptionnelle - mutuelle salarié prise en charge intégralement par l'entreprise - prévoyance - retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur - séminaire d'équipe), des avantages CSE (chèques vacances - carte cadeau Noël - pass culture ou sport ) Envie de relever un nouveau challenge au sein d'un groupe à vocation sociale de vous engager au sein d'une entreprise qui place le collaboratif au cœur de ses priorités de rejoindre une équipe dynamique, porteuse de projets Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
MANCELLE D HABITATION
50 à 99 salariés
Mme Chloé RAVENEAU
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